Les discussions

Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cristofina

Page web innacessible

 Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome

 Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Probleme avec windows 8.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Adblock

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501

À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français

 Résolu

Je voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Probleme nouvelle onglet

 Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx

Petit problème google

 Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BlaackDylan

Problème d'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs

Probleme d'ouverture page web

 Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Importer favoris google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MaxGix

Traduction en français

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

Ajout de pièces jointes

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes le petit logo tourne mais rien ne se déclenche ,why??

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
iraxoa

Enregistré mot de passe

 Résolu

Bonjour, le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ceriseeee

Google chrome: une barre d'outils s'est installée

 Résolu

je remets ma 1ere question... bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement https://www.nchsoftware.co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Comment réinstaller la page nouvel onglet ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Il est que depuis hier soir que chrome a eu un bug chez moi, il s'est fermé tout seul et rouvert tout seule. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yumehimeka

Chrome coince sur le site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Changé les préférences langue des sites internets

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stunner98

Comptes google liés

 Résolu

bonjour mon compte google est lié à celui d'une autre personne dont je partageais l'ordinateur jusque là ( j'ignore tout à fait comment ça s'est prod...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Page d'accueil inaccessible

 Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèche de retour

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AssassinTourist

Navigateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Injhall

Aiie aiie aiie

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
samo<3

Comment installer google chrome sur alienware

 Résolu

Bonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Securité

 Résolu

je n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cocodu67...

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
al1909

Désactiver google+

 Résolu

bonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome trop lourd sur windows 7 ??

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
*Melany*

Un carré sur l'écran

 Résolu

Bonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kouskouce

Google chrome est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
helene60

Google chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
parcimonie1

Message d'erreur 0x8004071b

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ocqt

Chrome et dernière version de flashplayer

 Résolu

Hello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les publicités...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan

Demarrage de google chrome

 Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit

Google chrome rame

 Résolu

Bonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lili2468

Java chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benjititi41

Google chrome page les plus visiter

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marijo

Caisse primaire d'assurance maladie

 Résolu

bonjour J'ai windows 7 ( pc de bureau ) et je me sert de google chrome pour navigateur Quand je veux consulter mon compte sur Ameli, ça me met ( que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Google Chrome, une petite fenêtre s'ouvre avec comme message: "Your preferences can not be read. Some features may...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page google qui disparait

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité. Lorsque je lance Go...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 699