Impossible de Supprimer/Désinstaler/Mettre à jour Google Chrome

Résolu/Fermé
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - Modifié par Oragonne le 1/12/2014 à 14:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 déc. 2014 à 16:22
Bonjour,

N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous.

Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, je me suis dit que j'allais le supprimer puis le réinstaller et surprise impossible de le supprimer. Je suis aller dans: Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités la je cherche google chrome pour le supprimer et impossible de le trouver il n'apparais pas j'ai démarrer l'ordi en mode sans échec mais toujours rien.

Je suis aller voir dans: Démarrer/Tous les programmes/Google chrome mais à par l'icone pour lancer google chrome je n'ai rien d'autre.

Je suis aller dans: C:\Program Files (x86) pour supprimer le dossier Google mais il me dit qu'il est ouvert dans un autre programme.

J'ai télécharger google chrome sur le site officiel, je le lance, il télécharge puis tante l'installation et la il me dit: Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour Google Chrome Binaries, puis réessayez.

Quelqu'un aurais-t-il une solution à me proposer s'il vous plaît je suis à bout.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 1/12/2014 à 14:53
Salut,

Essaye de redémarrer l'ordinateur,

sinon regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48510&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 1/12/2014 à 15:13
bonjour:

tu peux aussi aller sur poste de travail=>C/programmes files=>google=>chrome, supprime le dossier application redémarre et réessaye

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 11
1 déc. 2014 à 15:48
Un grand merci pour vos réponse si rapide et surtout a Malekal_morte- car j'ai fais ce que tu ma proposer: "sinon regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48510&start= " et sa a marcher.

J'ai télécharger le zip, décompresser, ouvert le contenu et acceptez l'inscription des données, redémarrez l'ordinateur, lancer l'installation de google chrome, que j'avais télécharger au préalable, et plus de message d'erreur au lieu de sa il m'ouvre google chrome et la je vois qu'il a un peu changer je vais dans: À propos de google chrome pour voir si il me met toujours un message d'erreur et NON plus rien il est à jour et il est même réapparu dans: Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités.

Un grand merci ça faisait longtemps que j'avais ce problème.

J'espère juste que ça ne se reproduira pas.

Encore merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 déc. 2014 à 16:22
Pas de problème :)
0