Itouch sans itunes
Fermé
yvanus
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
3 mai 2009 à 07:28
Chreme - 20 mai 2009 à 19:28
Chreme - 20 mai 2009 à 19:28
A voir également:
- Itouch sans itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:09
3 mai 2009 à 08:09
Bonjour, si tout ce qu'on n'arrive pas à utiliser était de la me**e ça ce saurait...
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:15
3 mai 2009 à 08:15
non tu n'a pas le choix tu est obliger d'utiliser itunes
ton itunes tu la telecharger sur internet ou tu la installer avec un CD? ?
ciao boss69200
ton itunes tu la telecharger sur internet ou tu la installer avec un CD? ?
ciao boss69200
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:33
3 mai 2009 à 08:33
Installer i-tunes avec un cd ???
Grande nouveauté alors que c'est gratuit en téléchargement sur le site d'Apple.
Aucuns rapport avec i-tunes d'ailleurs, c'est juste qu'il ne fait pas la bonne manip.
Grande nouveauté alors que c'est gratuit en téléchargement sur le site d'Apple.
Aucuns rapport avec i-tunes d'ailleurs, c'est juste qu'il ne fait pas la bonne manip.
kendaking
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
2
3 mai 2009 à 08:51
3 mai 2009 à 08:51
Salut,
a mon avis c'est a cause de a commande synchroniser. assure toi que toute les photos que tu veu dans ton ipod soit dans ta bibliotheque.
ou alors va dans "my computer" ou poste de travail, tu devrai pouvoir acceder a tes photo depuis la sans itunes.essai de rajouter comme pour une simple clef usb.
@+
a mon avis c'est a cause de a commande synchroniser. assure toi que toute les photos que tu veu dans ton ipod soit dans ta bibliotheque.
ou alors va dans "my computer" ou poste de travail, tu devrai pouvoir acceder a tes photo depuis la sans itunes.essai de rajouter comme pour une simple clef usb.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yvanus
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
1
3 mai 2009 à 15:44
3 mai 2009 à 15:44
j'ai dega esayer ça pour les photo mes sa marche pas
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
3 mai 2009 à 15:46
3 mai 2009 à 15:46
Bonjour,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes
Bonjour alors voilà pour ma part je vais vous expliquer mon petit problème:
bien. . . j'ai mit quel-que vidéo sur mon Itouch (2nd génération 8GB) pour voir si cela fonctionné. sa a marché par la suite les vidéo n'était pas terrible donc je les st supprimer sans souci en glissant le doigt de gauche a droite et sur l'icône supprimer.
les vidéo on était supprimer mais quand j'eteint mon itouch et que je le rallume et que je vais dans mes video: mes vidéo reparaissaient !!! si je clik dessus je ne put pas les lire mais l'image et l titre et bien là si je supprime encore elle disparaissent mais rallumage elle reparaissent !! étrange une solution ??
d'ailleurs je tiens a précisé que je n'est pas encore créé de compte iptune donc je ne put pas accéder a mon itouch par iptune
donc je ne peut pas encore mettre des photo sauf si elle sont au bon format !! et je ne put n'y supprimer des musique il faut que je passe par iptune mais pour sa il faut un compte donc j'aimerai si il y aurai un logiciel qui permettrai de supprimer des musique ou les video sans passer par iptune en attendant de crée mon compte
sur ce j'attends de laide merci !!
bien. . . j'ai mit quel-que vidéo sur mon Itouch (2nd génération 8GB) pour voir si cela fonctionné. sa a marché par la suite les vidéo n'était pas terrible donc je les st supprimer sans souci en glissant le doigt de gauche a droite et sur l'icône supprimer.
les vidéo on était supprimer mais quand j'eteint mon itouch et que je le rallume et que je vais dans mes video: mes vidéo reparaissaient !!! si je clik dessus je ne put pas les lire mais l'image et l titre et bien là si je supprime encore elle disparaissent mais rallumage elle reparaissent !! étrange une solution ??
d'ailleurs je tiens a précisé que je n'est pas encore créé de compte iptune donc je ne put pas accéder a mon itouch par iptune
donc je ne peut pas encore mettre des photo sauf si elle sont au bon format !! et je ne put n'y supprimer des musique il faut que je passe par iptune mais pour sa il faut un compte donc j'aimerai si il y aurai un logiciel qui permettrai de supprimer des musique ou les video sans passer par iptune en attendant de crée mon compte
sur ce j'attends de laide merci !!