PB convertir en mp3 avec iTunes 8
zoreytoto
Messages postés
14
Statut
Membre
-
zoreytoto Messages postés 14 Statut Membre -
zoreytoto Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
C'est juste pour une petite question... Sauriez-vous convertir en .mp3 avec iTunes 8 ??
Sur les anciennes versions il s'agissait d'un simple clic droit sur le morceau choisi puis "convertir la sélection en mp3"
mais avec le nouveau je suis perdu...
Merci d'avance pour vos réponses !!
C'est juste pour une petite question... Sauriez-vous convertir en .mp3 avec iTunes 8 ??
Sur les anciennes versions il s'agissait d'un simple clic droit sur le morceau choisi puis "convertir la sélection en mp3"
mais avec le nouveau je suis perdu...
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- PB convertir en mp3 avec iTunes 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
de suppression de DRM iTunes peut facilement convertir n'importe quel iTunes protégée par DRM pour les fichiers de musique non protégés MP3, AAC, WAV et autres formats audio que vous le souhaitez.
====================
DRM iTunes
DRM MP3
Musique DRM
de suppression de DRM iTunes peut facilement convertir n'importe quel iTunes protégée par DRM pour les fichiers de musique non protégés MP3, AAC, WAV et autres formats audio que vous le souhaitez.
====================
DRM iTunes
DRM MP3
Musique DRM
j'ai la version 8 d'Itunes et pour convertir en version Mp3 je n'ai qu'a faire clique droit et cliquer sur "création de la version Mp3"