Itunes
ketty291
Messages postés
661
Statut
Membre
-
ketty291 Messages postés 661 Statut Membre -
ketty291 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut installer quick time et itunes chose faite mais apres plusieurs tentatives depuis hier pas moyen d'installer ce logiciel que j'ai telecharger sur coment ca marche, j'ai le message suivant
L'installation du programm itunes est terminée
Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.
Votre sytème n'a pas été modifié. Pour retenter ces opérations utèrieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
Cliquez sur Terminer pour quitter ce programme d'installation.
Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.
Votre sytème n'a pas été modifié. Pour retenter ces opérations utèrieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
9 réponses
Itunesketty291, le lundi 1 juin 2009 à 11:47:22
Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut installer quick time et itunes chose faite mais apres plusieurs tentatives depuis hier pas moyen d'installer ce logiciel que j'ai telecharger sur coment ca marche, j'ai le message suivant
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut installer quick time et itunes chose faite mais apres plusieurs tentatives depuis hier pas moyen d'installer ce logiciel que j'ai telecharger sur coment ca marche, j'ai le message suivant
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour ketty291
peut être, commence par bien désinstaller d'eventuelles anciennes versions de quick time, regardes ici, puis redémmare ton pc et télécharge itunes ici
peut être, commence par bien désinstaller d'eventuelles anciennes versions de quick time, regardes ici, puis redémmare ton pc et télécharge itunes ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cela peux arriver que ccleaner en laisse, c'est pas bien grave... c'est quelle extension invalide qu'il ne répare pas ?
JE SUIS DANS LE PANEAU DE CONFIGURATION AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES ET l'orsque je suprime Itunes j'ai le message suivant
erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C\Windows\Installer\iTunes.msi et la barre de defilement de couleur verte repar en arriere ? impossible de desinstaller je vais essayer avec ccleaner
erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C\Windows\Installer\iTunes.msi et la barre de defilement de couleur verte repar en arriere ? impossible de desinstaller je vais essayer avec ccleaner
cela peut contourner le probleme d'installation en téléchargeant et installant une ancienne version d'itunes (genre la 7 ou 6) par ici, et une fois installé, tu le mets à jour
arf ok,
et bien suppression manuelle,
crée un point de restauration système, en cas de futur manip regrettable
dans exécuter / regedit
édition recherche itunes et supprime les clés associées a itunes
et/ou regardes ici
et bien suppression manuelle,
crée un point de restauration système, en cas de futur manip regrettable
dans exécuter / regedit
édition recherche itunes et supprime les clés associées a itunes
et/ou regardes ici