Question sur itunes et quick time player
jf133
-
jf133 -
jf133 -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano
j'ai téléchargé itunes
or quick time player a également été installé
est il nécessaire pour l'utilisation de mon ipod ou est-ce encore un rajout abusif ?
cette application me pose problème car lorsque j'ai fait une analyse antivirus avec kaspersky, celui ci a détecté un grand nombre de menaces de type vulnérabilité, presque toutes en rapport avec quick time, + 1en rapport avec adobe reader 9, 1 en rapport avec java et 1 en rapport avec un logiciel de diaporama roxio.
je ne parviens pas à les éliminer; quand je clique sur mise en quarantaine, une fenêtre me demande de choisir un fichier, ce qui ne mène à rien
est ce du fait qu'il s'agit de vulnérabilité et dans ce cas que puis je faire ?
merci
jf133
je viens d'acheter un ipod nano
j'ai téléchargé itunes
or quick time player a également été installé
est il nécessaire pour l'utilisation de mon ipod ou est-ce encore un rajout abusif ?
cette application me pose problème car lorsque j'ai fait une analyse antivirus avec kaspersky, celui ci a détecté un grand nombre de menaces de type vulnérabilité, presque toutes en rapport avec quick time, + 1en rapport avec adobe reader 9, 1 en rapport avec java et 1 en rapport avec un logiciel de diaporama roxio.
je ne parviens pas à les éliminer; quand je clique sur mise en quarantaine, une fenêtre me demande de choisir un fichier, ce qui ne mène à rien
est ce du fait qu'il s'agit de vulnérabilité et dans ce cas que puis je faire ?
merci
jf133
A voir également:
- Question sur itunes et quick time player
- Quick time player - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture