Problème pour télécharger iTunes

Fermé
guitou - 1 juin 2009 à 07:50
 guitou - 1 juin 2009 à 09:36
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je veux télécharger iTunes sur le site de Apple, j'accède au téléchargement, la fenêtre indiquant le téléchargement s'ouvre, avec le curseur indiquant la progression de celui-ci, l'illustration du transfert des fichiers (Petite mappemonde et image de fichiers allant de celle-ci à un dossier...) est animée, le temps nécessaire est affiché, mais.... tout reste bloqué à ce niveau et rien ne se passe... le curseur n'avance pas et le décompte du temps de téléchargement ne bouge pas.... qui peut m'aider à solutionner çà?... (Explication simple, car je ne suis pas un informaticien exceptionnel!....)
Merci d'avance!...
guitou
A voir également:

1 réponse

itij Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
1 juin 2009 à 08:06
bjr explication simple , je vai essaiyer : ton pc peut etre bloqué regarde si tu as assez d'espace disque sinon supprime ce dont t'as pas besoin ou instale ton logitiel sur un autre emplacement que le C
mais je me demande est ce que c tt l'ordi qui es bloqué ou juste cette page la? ferme tout et reessaye
Bon courage
0
Merci itij !...
Non....mon ordi fonctionne normalement et j'ai suffisamment d'espace disque ... le problème est sûrement ailleurs!...mais voilà .... où?....
guitou........

Par contre, si la navigation est correcte mes pages s'affichent avec lenteur.

guitou

Mes caractéristiques:
Acer
Extensa E210
Indice de performance Windoxs 3,00
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz
Mémoire vive 2,00 Go
Système d'exploitation 32 Bits
0