Problème avec Itunes

clem -  
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un Ipod shuffle avant hier mais le problème c'est que je n'arrive pas a tèlécharger Itunes je l'ai installer sauf que je dois payer pour avoir les musiques que je veux alors merci de bien vouloir m'aider pour le télécharger avec Itunes gratuitement merci d'avance

1 réponse

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

Avec iTunes, il ne faut pas croire que tout est gratuit.

iTunes n'est qu'un logiciel de lecture de fichiers multimédias parmi tant d'autres, avec la particularité qu'il permet de télécharger des musiques. Si ce logiciel est obligatoire mais gratuit pour tous les accessoires de marque Apple, insérer des musiques et vidéos n'est pas gratuit... Il faut les payer...

Bref, on ne peut pas t'aider parce que le logiciel iTunes ne s'appelle pas Emule ou autres logiciels du genre... Il ne permet pas le téléchargement gratuit...!!!

Pour mettre des musiques sur ton iPod, il faut soit que tu les possèdes déjà et les insère, soit que tu les achètes, auquel cas, en passant par iTunes, elles se rendront automatiquement dans le logiciel. Tu n'auras plus qu'à synchroniser ton iPod pour avoir les musiques...

Salut
0