Je télécharge Itunes, mais ça ne marche pas !
Lola
-
mohmed95 Messages postés 149 Statut Membre -
mohmed95 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ros problème, je vous explique : J'ai téléchargé Itunes il me dit "merci d'avoir téléchargé Itunes" je veux mettre de la musique sur mon Ipod, je fais "ouvrir avec : Itunes" ça ne marceh toujours pas" j'essaye d'ouvrir la bibliotèque d'Itunes mais là, il me dit " vous devez accepter un contract".
ALors mes questions sont : Y a-t-il un contract ? Si oui, ou ça ? Si non, comment dois-je faire pour mettre des musiques sur mon Ipod ?
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre ! =D
J'ai un ros problème, je vous explique : J'ai téléchargé Itunes il me dit "merci d'avoir téléchargé Itunes" je veux mettre de la musique sur mon Ipod, je fais "ouvrir avec : Itunes" ça ne marceh toujours pas" j'essaye d'ouvrir la bibliotèque d'Itunes mais là, il me dit " vous devez accepter un contract".
ALors mes questions sont : Y a-t-il un contract ? Si oui, ou ça ? Si non, comment dois-je faire pour mettre des musiques sur mon Ipod ?
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre ! =D
A voir également:
- Je télécharge Itunes, mais ça ne marche pas !
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
J'ai trouvé la solution sur un autre forum :
Retirez le Shuffle du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial
Retirez le Shuffle du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial