ITunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 20:56
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment afficher les paroles des chansons dans iTunes comme dans WMP (vous savez, en bas de la visualisation) ou bien sur l'iPhone quand on fait une tape dans l'app ipod ...

Il va de soit que je n'attends pas de vous la réponse "bah, fais click droit, obtenir des infos, onglet paroles" :)
merci de m'aider

1 réponse

iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
15 févr. 2010 à 18:19
Si tu a acheté ta music sur Itunes, il aurrait fallut que tu utilise la rubrique Itune LP sur l'Itune Store. Elle fournit les paroles, interview,... . Si tu a des music qui n'on pas encore de parole tu clique, fait un clique droit et tu sélectionne " modifier les informations ", une fenêtre s'ouvre et il y a diverse oglet ( tri, illustration, parole,... ), va dans parole et fait un copié collé des parole de la chanson que tu cherchera sur le web, après tu cliques sur ajouter.

La fonction affichage des paroles fonctionne uniquement sur Ipod et Iphone. Il ne faut pas que la music soit protégé car cela empèche toute modification.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:56
oui, merci de ta réponse cependant si tu avais lu le sujet en entier j'avais précisé que je ne voulais pas de ce genre de réponse ;) enfin, merci quand même :)
0