Sauvegarder sa bibliothèque itunes?
mlledavis
Messages postés
117
Statut
Membre
-
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est que je veux mettre mes musiques de toute ma session sur itunes pour quelles soient sauvegarder pour qu'après je puisse les supprimés car mon ordi est archi plein!Et parce que en plus je voudrais mettre des téléchargements de sims 3(je n'arrive pas a les mettre mm avec le fichier resource.cgf(HELP)).
Voilà enfaite je voudrais juste que mes musiques soit sur itunes et je ne veux plus avoir de fichier mp3
Merci d'avance!!!!!!
Mon problème c'est que je veux mettre mes musiques de toute ma session sur itunes pour quelles soient sauvegarder pour qu'après je puisse les supprimés car mon ordi est archi plein!Et parce que en plus je voudrais mettre des téléchargements de sims 3(je n'arrive pas a les mettre mm avec le fichier resource.cgf(HELP)).
Voilà enfaite je voudrais juste que mes musiques soit sur itunes et je ne veux plus avoir de fichier mp3
Merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Sauvegarder sa bibliothèque itunes?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
1 réponse
Pas possible il me semble. Car quand tu importes des musiques dans iTunes il faut que tes mp3 reste dans le dossiers d'où tu les as importé. Sinon quand tu essaieras d'écouter une musique par iTunes, ça te dira que le fichier est introuvable. Ce qui est normal si tu as déplacé ou encore effacé la musique.