Carte itune

Fermé
Chadug - 28 déc. 2008 à 18:05
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 16 févr. 2010 à 16:47
Bonjour, je m’appel Charles et je viens du canada. Je viens de m’acheter une carte Itune mais je ne suis pas capable d’acheter des jeux et au passage mon ipod touch 8g 2ième génération bogue de temps en temps (l’écran deviens bleu et pus moyen d’aller dessus). Merci de m’éclairer.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pour l' ipod je te conseille de restaurer avec itunes :
-tu connecte ton ipod
-dans la barre de gauche il est ecrit "ipod" normalement (je suis pas sur ,moi j' ai un iphone)
-tu clique sur "restaurer" en dessous de "mettre à jour"
-ensuite tu clique sur "restaurer et mettre à jour"
-et puis tu prend un caffé pour patienter le temps que itunes restaure l' ipod.
Mais normalement avec la carte itunes tu devrais pouvoir sur le site d' apple il est écrit:
"les cartes iTunes permettent d'effectuer à tout moment n'importe quel achat sur l'iTunes Store : de la musique aux jeux en passant par les applications pour iPhone. Cliquez sur votre iTunes Store local pour voir ce qui est disponible dans votre pays."
mais moi je vien de belgique.
ps: si tu a besoin d' aide contacte moi par e-mail.
0
j'aI le mêem problÉeme que toi Charles et je viens du Québec. Si toutefois tu trouve le moyen d'acheter des applications sans la carte de crédit, dit moi le tout de suite.
Merci à l,avance
0
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
16 févr. 2010 à 16:47
Slt, les foctions disponible grace à la carte Itunes varie selon les pays.
0