Transféré itunes ?
Lost44
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai un gros problème avec mon ordinateur, a cause d'un virus qui c'est infiltré et qui m'oblige maintenant a enregistré toute ma session dans un disque dur externe afin que je ne perde pas tout si ce virus empirerais d'ici l'arrivée d'un informaticien expert...
Bref mon problème est que j'aimerais sauvegardé tout mon itunes sur ce disque dur, ce que j'ai déjà essayer, envain..
Mais je me demandait s'il était possible de "transféré" tout mon itunes sur une autre session ?!
Merci de me répondre rapidement, je suis perdue.
Bisous à tous :)
Bref mon problème est que j'aimerais sauvegardé tout mon itunes sur ce disque dur, ce que j'ai déjà essayer, envain..
Mais je me demandait s'il était possible de "transféré" tout mon itunes sur une autre session ?!
Merci de me répondre rapidement, je suis perdue.
Bisous à tous :)
A voir également:
- Transféré itunes ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bien sur !
Alors malheurement je ne suis pas sur un Windows la donc je ne sais plus exactement ou se trouve le dossier à faire glisser
Il s'agit du dossier "Itunes Library" une petite recherche et vous le trouverez
Si vous l'ouvrez vous y verrez toutes vos musiques et sans doute podcast, video ...
Cordialement
Alors malheurement je ne suis pas sur un Windows la donc je ne sais plus exactement ou se trouve le dossier à faire glisser
Il s'agit du dossier "Itunes Library" une petite recherche et vous le trouverez
Si vous l'ouvrez vous y verrez toutes vos musiques et sans doute podcast, video ...
Cordialement