Comment transferer depuis l'ordi a itunes?
Akuno78
-
arnolosi Messages postés 15 Statut Membre -
arnolosi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envie de transferer des séries MP3 (du genre reflets d'acides, donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis) dans ma bibliothèque ithunes. Je séléctione donc mes fichiers et les glisses dans ma bibliothèques et à ma grande surprise rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait me donner la solution svp sa m'énerve d'avoir un ipod vide alors que sa coute si cher.
merci d'avance.
j'ai envie de transferer des séries MP3 (du genre reflets d'acides, donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis) dans ma bibliothèque ithunes. Je séléctione donc mes fichiers et les glisses dans ma bibliothèques et à ma grande surprise rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait me donner la solution svp sa m'énerve d'avoir un ipod vide alors que sa coute si cher.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment transferer depuis l'ordi a itunes?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
salut, normalement itunes detecte un certain nombre de fichiers, mais selon leur emplacement il resteront invisible ou pas.Moi j'ai tout regrouper en un seul dossier qui etait detecté a la base. tu dis que itunes ne detecte pas le moindre fichier mp3 c'est ca? dans ce cas je ne vois pas...je regrete mon achat ce logiciel est inutilement compliqué...