Probleme itunes

Fermé
sminouch Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 19 févr. 2010 à 22:28
sminouch Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 20 févr. 2010 à 21:27
Bonjour,
Voila mon souci: je voudrais comme d'habtude syncroniser des fichiers avec itunes etc musique et tout le blabla mais le souci est qu'on me dis que de télécharger et installer la mise a jour du logiciel iphone,je l'ai fait mais pendant qu'il s'installe une fenetre aparait et me dis "un probleme est survenu lors du téléchargement logciel de l'iphone xxx.La connexion réseau a expiré.Assurez voous que les réglages réseau sont correct et que votre connexion reseau est active ou réesayez plus tard" sa fait 10fois que je le refait!!!!! au faite je sais pas quoi faire vue que sa ne marche pas je ne peu pas syncroniser mes musique ni quoi que ce soi,dois je faire une restauration???? j'ai peur de tout perdre et je suis pas du tout une pro de l'ordi mais bon ou désinstaller itunes et en le réinstaller??! Qui a une solution?? merci et bonne fin de soirée a tous

3 réponses

slt , oui retente une nouvelle installation sinon tu utilise un firewall ou un truc dans le genre? sa peut venir de la aussi,si c'est le cas autorise le programe Itune et quicktime player
0
sminouch Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
20 févr. 2010 à 17:36
Je voudrais désinstaller itunes mais je ne le trouve pas dans "désinstaller ou modifier un programme" comment sa se fait? je me demande comment je vais faire je comprend rien sa me soul.
0
sminouch Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
20 févr. 2010 à 21:27
au secour !!!!!!!!!!!!!!! je pete un cable sa fait 2jours que je suis dessu sa me rend folle!!!!
0