Problème itunes
sanbunny
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis pas très douée en informatique et je ne comprend plus rien..
j'ai acheté un iphone à mon fils et apparemment c tout simple , y'a qu'à avoir itunes et çà marche le problème est que j'avais une version itunes qui n'était plus la bonne et j'ai dû télécharger la nouvelle.seulement c mission impossible à chaque fois j'ai un message d'erreur du type:
an error occured during the installation of assembly'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publcKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processor Architecture="X86". Please for more information.Hresult;Ox8007054F.
Je sais pas quoi faire çà fait trois jours que je suis dessus et j'en ai marre...mon fils aussi d'ailleurs.
Helpppppp me!!!!!!
Merci
Voilà je suis pas très douée en informatique et je ne comprend plus rien..
j'ai acheté un iphone à mon fils et apparemment c tout simple , y'a qu'à avoir itunes et çà marche le problème est que j'avais une version itunes qui n'était plus la bonne et j'ai dû télécharger la nouvelle.seulement c mission impossible à chaque fois j'ai un message d'erreur du type:
an error occured during the installation of assembly'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publcKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processor Architecture="X86". Please for more information.Hresult;Ox8007054F.
Je sais pas quoi faire çà fait trois jours que je suis dessus et j'en ai marre...mon fils aussi d'ailleurs.
Helpppppp me!!!!!!
Merci
A voir également:
- Problème itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Essayes avec Realplayer SP:
https://www.real.com/fr
https://www.real.com/fr
sanbunny
ok et je fais quoi après j'ai juste à brancher mon iphone?
Bonjour, le plus simple est encore de suivre la procédure
donnée par Apple pour tout désinstaller, puis tout réinstaller.
►Supprimer I-Tunes (valable uniquement pour vista et windows 7)
►Télécharger I-Tunes
donnée par Apple pour tout désinstaller, puis tout réinstaller.
►Supprimer I-Tunes (valable uniquement pour vista et windows 7)
►Télécharger I-Tunes