Itunes Setup ne se lance pas
Med69
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour,
Dernièrement je me suis fait plaisir en achetant le Iphone 3G S. Malheureusement après avoir téléchargé Itunes, je n'arrive pas a l'installer. Aucun message d'erreur, le setup ne se lance tout simplement pas, rien n'apparait à l'écran. Je l'ai retélécharger 2 fois déjà, j'ai désactivé mon firewall et mon antivirus, rien ne change.
J'èspère que qqn a déjà eu ce problème et qu'il pourra m'aider, parce que a un Iphone dont on peut pas se servir, ça fait un peu mal au ***.
Merci d'avance.
Dernièrement je me suis fait plaisir en achetant le Iphone 3G S. Malheureusement après avoir téléchargé Itunes, je n'arrive pas a l'installer. Aucun message d'erreur, le setup ne se lance tout simplement pas, rien n'apparait à l'écran. Je l'ai retélécharger 2 fois déjà, j'ai désactivé mon firewall et mon antivirus, rien ne change.
J'èspère que qqn a déjà eu ce problème et qu'il pourra m'aider, parce que a un Iphone dont on peut pas se servir, ça fait un peu mal au ***.
Merci d'avance.
A voir également:
- Itunes Setup ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Désolé pas de réponse mais j'ai exactement le même problème.
Je l'ai téléchargé depuis 3 sites différents : apple, télécharger.com et clubic soit je n'ai rien, soit il me dit que l'éditeur est inconnu est ne fait plus rien...
Du coup itouch ne sert à rien et n'est déjà plus sous garantie...
Quelqu'un à une solution ?
Je l'ai téléchargé depuis 3 sites différents : apple, télécharger.com et clubic soit je n'ai rien, soit il me dit que l'éditeur est inconnu est ne fait plus rien...
Du coup itouch ne sert à rien et n'est déjà plus sous garantie...
Quelqu'un à une solution ?