Itunes ouverture KO
Fermé
Hitch
-
2 mars 2010 à 23:49
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 mars 2010 à 23:52
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 mars 2010 à 23:52
Bonjour,
Pour ecouter de la musique je passe par Itunes et donc je clique sur le titre que je souhaite. Celui ci est joue mais lorsque je veux allez sur Itunes c'est impossible tout ''BEUG'' je peux plus rien faire ! Tout plante quoi ! ''HORRIBLE'' Je peux meme pas ouvrir le gestionnaire de tache... Donc je suis oblige d'eteindre mon PC au ''BOUTON'' ce qui est tres chiant..
Si vous avez une solution a ce probleme ca serait hyper simpa Merci d'avance !
Pour ecouter de la musique je passe par Itunes et donc je clique sur le titre que je souhaite. Celui ci est joue mais lorsque je veux allez sur Itunes c'est impossible tout ''BEUG'' je peux plus rien faire ! Tout plante quoi ! ''HORRIBLE'' Je peux meme pas ouvrir le gestionnaire de tache... Donc je suis oblige d'eteindre mon PC au ''BOUTON'' ce qui est tres chiant..
Si vous avez une solution a ce probleme ca serait hyper simpa Merci d'avance !
A voir également:
- Itunes ouverture KO
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Page d'ouverture google - Guide
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Lacoste-313
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
14
2 mars 2010 à 23:52
2 mars 2010 à 23:52
Heu peut être qu'une réinstallation corrigerais ça.
Attend toujours l'avis d'autres personnes car je crois que si tu réinstalle, ta biblio et tout ça ne sont plus enregistrée... (pas sur du tout, je l'ai jamais presque utiliser)
Attend toujours l'avis d'autres personnes car je crois que si tu réinstalle, ta biblio et tout ça ne sont plus enregistrée... (pas sur du tout, je l'ai jamais presque utiliser)