Retelechargement itunes 9, 2 itouch ...

Fermé
clarissa2 - 20 févr. 2010 à 18:17
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 20 févr. 2010 à 18:32
Bonjour,
Mon ordinateur à récemment été en réparation car il avais beaucoup de virus, il est maintenant revenu comme neuf et j'en suis très contente ! Bien sur, aucun logiciel comme itunes (ou msn ou autre) n'est installé.
Je possède depuis bientôt 10mois maintenant un ipod touch 2eme génération sur lequel j'ai environ 600 chansons. Les chansons sont sur mon itouch mais pas sur l'ordinateur, vous me suivez ? :p et ce n'est pas fini car j'ai une copine qui ma récemment prêté SON itouch (tout neuf, donc jamais connecté à itunes -elle veut mes chansons, ce qui est possible bien sur- ).
POUR RÉSUMÉ : mes chansons sont dans mon itouch mais pas dans mon ordinateur car je n'ai plus itunes (je suis en train de le re-télécharger d'ailleur (itunes9 je precise) mais il met du temps, le petit ! quoi que, 67% :p) je vous demande donc : dés que j'ouvrirais itunes, mon PC va-tèil prendre synchroniser les chansons de mon itouch sur itunes ? pourrais-je ensuite mettre le deuxième itouch (celui de ma copine, tout neuf) dans mon ordinateur et y mettre toute MES chansons ? (MON itouch est en 2.1 et celui de ma copine en 3.1, pourrais-je mettre mon itouch en 3.1 aprés ? (sans payer ?:s)

si vous en etes ici, merci d'avoir eu le courage de tout lire, j'attends vos réponses (et astuces éventuellement) avec impatience !
merci =)
A voir également:

1 réponse

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
20 févr. 2010 à 18:32
salut,
tu le connecte a l'ordinateur tu récupére les musiques si besoin es tu les converti en mp3 avec le logiciel super
0