Problème bibliothèque iTunes

Scryabine Messages postés 7 Statut Membre -  
Scryabine Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà, ma bibliothèque commence à peser assez lourd (42go), et ça représente beaucoup d'argent et de temps, d'où ma peur maladive de la perdre. J'ai déjà eu quelques problèmes, et il me faudrait absolument la sauvegarder. J'ai libéré assez de place sur mon disque dur externe, j'ai lu les techniques sur des forums, mais ça ne marche pas.

Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur de chez le réparateur (un disque dur foutu), j'ai transféré le contenu de mon ipod sur l'ordi, avec quelques erreurs (quelques chansons en moins, les playlists,...) mais depuis, les syncronisations buguent. Tantôt ça ne syncronise pas, tantôt j'ai des playlists "fantômes" ! Et alors que ça semblait de nouveau marcher, un ami me passe un cd (à priori téléchargé, ce que je ne fais jamais d'habitude, trop peur d'avoir un bug), mon ipod se retrouve vide (mais la bibliothèque intact). Deuxième essai : j'ai le premier artiste, plus rien, puis ça reprend à partir de P, me laissant seulement 11go.

C'est donc dans la panique, les vêtements imbibées de sueur que je décide alors de sauvegardé la bibliothèque. Je lis qu'il suffit de déplacer le dossier "iTunes" présent dans "Musique", seulement celle-ci ne fait que 4go. (ce n'est pas censé contenir précisément les 42 go ?). Perplexe, je copie quand même, vérifie sur un autre ordinateur, et non, je n'ai effectivement que 4go de musique, quelques CDs que j'avais encodé dernièrement.

Bref, si vous pouviez m'aider à, dans un premier temps sauvegarder ma bibliothèque, et dans un second temps rétablir un syncronisation normale, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Bravo pour ce site, et merci d'avance aux membres.

Bonne soirée !

2 réponses

Scryabine Messages postés 7 Statut Membre 1

Et après une nouvelle tentative de syncronisation, voilà mon ipod totalement vide, mais la bibliothèque intacte. S'il-vous-plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
Scryabine Messages postés 7 Statut Membre 1

Personne pour m'aider ?
0