Fichiers Itunes en Psp

Fermé
smbeaulieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 20:29
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 août 2010 à 01:01
Bonjour,

Sur Itunes, j'ai acheté une série télévisée. J'ai acheté cette série dans le but de la transférer d'Itunes jusqu'à mon Psp, et je pensais réussir puisque je le faisais déjà mais je téléchargais des vidéos à partir d'un autre logiciel. Donc, j'ai pris le premier épisode de la série et je l'ai glissé jusqu'au dossier ''vidéo'' de mon Psp. Quand j'ai débranché mon Psp et que je suis allé voir si l'épisode y était, c'était écrit '' Données endommagées''. Je ne comprend pas car avant j'arrivais sans problèmes à transférer un film d'Itunes à mon Ipod, alors je croyais que cela fonctionnerait si je faisait la même chose avec mon Psp. J'ai essayé de convertir l'épisode pour le mettre en format Psp mais le logiciel refuse de convertir le vidéo. Que dois-je faire?

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
10 août 2010 à 01:01
Salut smbeaulieu,
Comme je vois que tu n'as reçu aucune réponse à l'heure où je poste, et bien que je n'y connaisse que dalle, voici un lien qui devrait t'aider. Le contenu est malheureusement en anglais mais ce ne devrait pas être un handicap... ^^
Lien : http://www.ehow.com/how_4853186_download-music-itunes-psp.html
Bonne semaine !
0