Réinstallant itunes en gardant ses musiques

Fermé
Julie - 28 juil. 2010 à 20:37
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 29 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon père a désinstallé itunes, par erreur. Depuis je suis en stress car une amie m'a dit qu'on ne pouvait pas réinstaller itunes en gardant tous ses fichiers. J'aimerais donc savoir si c'est possible parce que j'ai vraiment peur de perdre toutes mes musiques !!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
29 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,

Le fait de réinstaller iTunes pourrait effectivement supprimer quelques fichiers...

Pour éviter cela, faites une copie du dossier "iTunes" qui se trouve généralement dans le dossier "Musique" de Windows et placer le sur le bureau par exemple. Réinstaller iTunes, ouvrez le (pour qu'il recrée le dossier), fermer le et remplacer le nouveau dossier "iTunes" par celui sauvegardé sur le bureau.

Si tout ce passe bien, quand vous ouvrirez iTunes toutes vos musiques devraient réapparaître.
1