Problème avec mon iPod et Itunes
dols64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je branche mon iPod à l'ordinateur, J'ouvre Itunes et un message d'erreur apparait en me disant : " Itunes a rencontrer un problème et doit fermer " .
C'est tout le temps comme ça , ce qui fait que je ne peut pas mettre mes nouvelles chanson dans mon iPod shuffle.
Mais quand l'iPod n'est pas branché, Itunes marche très bien...
Que faire ?
Aidez moi svp !!
Merci d'avance !
Quand je branche mon iPod à l'ordinateur, J'ouvre Itunes et un message d'erreur apparait en me disant : " Itunes a rencontrer un problème et doit fermer " .
C'est tout le temps comme ça , ce qui fait que je ne peut pas mettre mes nouvelles chanson dans mon iPod shuffle.
Mais quand l'iPod n'est pas branché, Itunes marche très bien...
Que faire ?
Aidez moi svp !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mon iPod et Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Si je réinstalle itunes est-ce que je perdrait mes musiques ?
Non au moment de la ré-installation il va te proposer de rechercher les musiques qui sont enregistrer sur ton PC. Tu coche oui et il va les recherché automatiquement.
A moins que tu veuille dire les musiques que tu as acheter ? Si c'est sa je ne suis pas sûr que la désinstallation les supprimes mais copie les pour être sûr sur une clé USB. Comme sa même si Itunes les supprimes au moment de la désinstallation tu les auras toujours sur ta clé USB.
A moins que tu veuille dire les musiques que tu as acheter ? Si c'est sa je ne suis pas sûr que la désinstallation les supprimes mais copie les pour être sûr sur une clé USB. Comme sa même si Itunes les supprimes au moment de la désinstallation tu les auras toujours sur ta clé USB.
Il y a une petite doc de apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
De plus essai de désinstaller et de ré-installer Itunes et quicktime. Tu es sous quel sytem d'exploitation ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
De plus essai de désinstaller et de ré-installer Itunes et quicktime. Tu es sous quel sytem d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut connecter ton ipod a un autre ordinateur avec itunes?
peut etre que itunes ne reconnais pas ton ipod donc sur l'autre ordinateur essaye de le restaurer
peut etre que itunes ne reconnais pas ton ipod donc sur l'autre ordinateur essaye de le restaurer