Itunes ne s'installe pu comme avant, problème
Cloclo88
-
Cloclo88 -
Cloclo88 -
Bonjour,
J'ai amener mon ordinateur en réparation à Darty, là ou je l'ai acheter. Ils l'on réparer, et reformater. J'ai tenter d'installer Itunes ( je l'avais déjà avant le reformatage ) . Et là, pu moyen de l'installer... Un message d'erreur en anglais me dit qu'il y a un problème mais je sais pas lequel. C'est très gênant pour mon iPod car je peux plus rien faire! J'aimerais savoir comment faire. J'ai windows 7 et je dois télécharger la version 64 bits.
Merci !!!
J'ai amener mon ordinateur en réparation à Darty, là ou je l'ai acheter. Ils l'on réparer, et reformater. J'ai tenter d'installer Itunes ( je l'avais déjà avant le reformatage ) . Et là, pu moyen de l'installer... Un message d'erreur en anglais me dit qu'il y a un problème mais je sais pas lequel. C'est très gênant pour mon iPod car je peux plus rien faire! J'aimerais savoir comment faire. J'ai windows 7 et je dois télécharger la version 64 bits.
Merci !!!
A voir également:
- Itunes ne s'installe pu comme avant, problème
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ca met pendant l'installation :
An error occured during the installation of assembly.
Please refer to help and support for more information.
Après le chargement revient en arrière, puis continue d'installer... Une fois l'installation ( il y a même ecrit : iTunes a été correctement installer sur votre ordinateur ) je fais : terminer puis lancé itunes. Et j'ai un autre message d'information :
Apple application support was not found.
Apple application support is required to run iTunesHelper.
An error occured during the installation of assembly.
Please refer to help and support for more information.
Après le chargement revient en arrière, puis continue d'installer... Une fois l'installation ( il y a même ecrit : iTunes a été correctement installer sur votre ordinateur ) je fais : terminer puis lancé itunes. Et j'ai un autre message d'information :
Apple application support was not found.
Apple application support is required to run iTunesHelper.