Probleme itunes julien2j - Dernière réponse le 9 août 2010 3 réponses Bonjour, J'arrive pas a mettre un musique de itune sur mon iphone sans passez par la syncronisation ( donc effacez tous mes musiques deja sur mon iphone ) comment faire svp ! merci davance =) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler StooF-Réseau bonsoir la syncronisation sur itunes est normal esl est déja programmer pour fair la syncronisation et il n'a pas d'autres solution "ce que je pense Réponse 2 / 3 ... Signaler Xirvet Malheureusement, tu dois conserver les chansons sur ton ordi et synchroniser. C'est la seule solution. Réponse 3 / 3 ... Signaler StooF-Réseau wéé c'est la seul solution Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler StooF-Réseau bonsoir la syncronisation sur itunes est normal esl est déja programmer pour fair la syncronisation et il n'a pas d'autres solution "ce que je pense
Réponse 2 / 3 ... Signaler Xirvet Malheureusement, tu dois conserver les chansons sur ton ordi et synchroniser. C'est la seule solution.