Problème avec Itunes

Fermé
popy - 3 juil. 2010 à 21:12
 yop - 23 juil. 2010 à 23:26
Bonjour,

J'ai un ipop est dans le manuel d'utilisation on me demande d'installer itunes, je l'ai installée mais le problème est que Itunes ne veut pas s'ouvrir... je ne sais plus comment faire !
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

7 réponses

waner31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 21:24
Bonjour,

Popy à tu essayais de d'ouvrir iTunes en administrateur(pour sa tu fais clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"). Si sa ne fonctionne toujours pas va dans "panneau de configuration" et cherche "désinstaller un programme". Quand tu a trouvé sa cherche iTunes clique dessus et regarde la barre bleu au dessus de "Nom,Taille, etc" il y'aura réparé tu clique dessus et pour moi sa a marché.

PS: J'ai un Vista donc je sais pas si sur Windows 7 sa fonctionne.
0
Quand je fait clique droit on ne me demande pas d'ouvrir en tant qu'administrateur :/ Sinon la je suis en train de retélécharger mais je ne vois pas de qu'elle barre bleue vous parlez ...

Merci De Votre Aide =)
0
waner31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 21:57
Mon ami a un Windows 7 et quand il fais clique droit sur un programme il y a "exécuter en tant qu'administrateur" mais il ne faut pas le faire sur l'icône de iTunes dans barre de démarrage faite le sur le bureau ou dans programme files. Et est-ce que vous avait trouvé "désinstaller un programme"? Si vous l'avais trouvé cherché iTunes et faite clique droit vous y trouverez "désinstaller,modifier, ou réparer"
0
J'ai essayer de cliquer droit sur le bureau mais il n'y a toujours pas "exécuter en tant qu'administrateur" .
Oui j'ai trouver "désinstaller un programme"; mais sa fait déjà plusieurs fois que je le désinstalle et réinstalle et il ne veut toujours pas s'ouvrir...

Et est-ce que c'est normal que quand je branche mon ipod, rien ne s'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 juil. 2010 à 22:07
Non c'est pas normal mais je crois que iTunes et Windows 7 c'est pas trop kiff kiff mon ami aussi iTunes sa marcher pas au début
0
Rooh c'est bête... et on est obliger d'installer itunes pour mettre des music sur l'ipod ?
0
Ya ça :

https://fr.copytrans.net/copytransmanager/

Mais j'ai pas testé

Sinon mon itunes plante dès le lancement... relou...
0