Problème Restauration iTunes

Fermé
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 24 juil. 2010 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 00:19
Bonjour,
Ayant envoyé mon ordinateur portable en SAV et ayant un iPhone, j'ai voulu sauvegarder ma bibliothèque iTunes.
J'ai donc emprunté l'ordinateur de ma mère pour remplir mon iPhone que j'ai reçu après avoir envoyé mon ordi. Il était donc vide. J'ai aussi un iTouch qui lui est plein si ça peut aider.
Ma restauration a très bien marché : listes de lecture et notes sauvegardés...
Mais, pratiquemment toutes les chansons sont précédées d'un "!" qui indique qu'iTunes ne retrouve pas le fichier. Alors comment faire ? Ou dois je mettre mes musiques pour qu'elles soient reconnues ?
L'idéal étant qu'elles restent sur mon disque dur externe pour éviter de "polluer" l'ordinateur de ma mère avec mes fichiers.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 00:19
! signifie que ton morceau a bougé d'emplacement ce qui est logique du fait que tu les a changé de pc !

il te suffit donc d'indiquer un a un les morceaux à itunes et tout rentrera dans l'ordre (ça peut prendre des heures mais c'est la seule solution facile)
0