ITunes lecture de morceaux
MaxTooRock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MaxTooRock Messages postés 3 Statut Membre -
MaxTooRock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un macbook et je me sert d'iTunes pour gérer tout ce qui est musique. Le fait est que je dispose aussi d'un iPod touch de 8 Go et que j'ai plus de 30 Go de musique dans ma bibliothèque. Pour synchroniser la musique j'ai choisi l'option : ne synchroniser que les morceaux sélectionnés. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que maintenant que j'ai choisi cette option et que je met mon iTunes en lecture ça ne lit QUE ces morceaux sélectionnés et je souhaiterai qu'il les lise tous :p
Merci d'avance !
Je dispose d'un macbook et je me sert d'iTunes pour gérer tout ce qui est musique. Le fait est que je dispose aussi d'un iPod touch de 8 Go et que j'ai plus de 30 Go de musique dans ma bibliothèque. Pour synchroniser la musique j'ai choisi l'option : ne synchroniser que les morceaux sélectionnés. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que maintenant que j'ai choisi cette option et que je met mon iTunes en lecture ça ne lit QUE ces morceaux sélectionnés et je souhaiterai qu'il les lise tous :p
Merci d'avance !
A voir également:
- ITunes lecture de morceaux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
4 réponses
salut pour lire tes musiques tu décoche les cases mais aussi tu peux lire les musiques non coché mais tu dois les lire un par un!!!! a++