Itunes Store
Résolu
fil28
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une facon de télécharger des applications sans identifier de telle informations.
Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une facon de télécharger des applications sans identifier de telle informations.
A voir également:
- Itunes Store
- Microsoft store download - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour je pense t' aider fil 28 Je vous conseil d'aller dans la partie AppStore sur ITunes, de chercher une application gratuit a installer vous cliquez dessus et ITunes devrais vous dire que vous n'avais pas de compte ITunes il va donc vous proposez d'en créer un, remplissez donc vos infos, puis a la page pour la demande de numero de carte un choix "Aucun" va s'apparaitre comme Itune reconnaitra que l'application n'est pas payante et voila ca devrais etre bon