Impossible d'installer itunes

Fermé
maxlecrabe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 00:02
 la titi - 6 janv. 2011 à 11:56
Bonjour,

j'en viens a vous car je ne trouve aucune solution a mon probleme!! j'ai fait l'acquisition d'un ipod shuffle 3g mais pour pouvoir mettre des music dessus il me faut installer itunes! je sui donc allé chercher la derniere version sur le site d'apple et lors de l'installation je vois le message : probleme moteur isscript veuillez installez la derniere version!!
donc je me promene un peu sur differents forums et je telecharge la derniere version d'isscript et l'installe!! hors j'ai toujour le meme souci!! j'ai donc tout desinstaller les composant d'itunes ,de quick time et d'apple present sur le pc, j'ai vider mon fichier temp mais toujours rien a faire!! ensuite j'ai installer la version sp3 de windows xp, et la encore toujour le meme message d'erreur?? que puis -je faire d'autre?? merci de vos reponse!!

ps: meme en synchronisan mon ipod avec itunes a partir du pc d'une copine, en utilisant yamipod, sharepod et floola, ces derniers reconnaissent l'ipod mais toujour pa moyen de synchroniser et donc d'avoir de la musique sur le lecteur mp3 !!
j'ai donc 3 chansons sur mon ipod (super) vu le prix que sa coute et si sa continue j'vai le revendre et m'acheter le bon vieux walkman a cassette :D
A voir également:

4 réponses

maxlecrabe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 janv. 2011 à 11:53
sa y est aprés une nuit passé a essayer plein de truc!! j'ai resolu le probleme j'ai lancé le setupitunes.exe en mode compatibilité pour windows 98 et la plus de probleme d'isscript, juste un message d'erreur d'un fichier introuvable mais qui n'empeche en rien le fonctionnement d'itunes ni la synchro de l'ipod!
par contre si j'ai un conseil a faire passer au niveau des lecteur mp3 n'achetez pas apple, leur politique d'etre obligé de passer par un logiciel de chez eux c'est moyen quand meme!!!

j'espere que ce topic apportera une autre solution a ceux qui ont galéré comme moi a essayer toute sorte de technique!
0
bjr maxle crabe,

j'ai le meme pb , apres avoir vidé mon dossier TEMP , j'ai aussi installer WINDOWS install clean up , mis a jour mon vista, j'ai aussi déverouiller les comptes utilisateurs et debloqué les logiciels quicktime et itunes.

j'ai aussi telechargé isscript maintes fois, mais tjrs rien, il y a tout le tps le meme message : ISSCRIPT NE FIGURE PAS sur cet ordinateur ....

je suis sure que c'est un pb de vista sp2 ...

heeeeelp !!!!
0
maxlecrabe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:17
essaye de faire comme moi, sur ton icone itunes setup tu fait cliqu-droit ---> proprietes-->onglet compatibilité
tu coche "executer ce programme en mode compatibilité et tu choisi windows 98 ! puis tu mets ok et tu relance l'installation!!
pour moi sa a marché!!
0
slt maxlecrabe,

j'ai bien suivi les etapes, et ca ne marche tjrs pas !!! je pense restaurer ou reformater l'un des disques durs ...

merci quand meme !
0