Impossible d'installer itunes
Fermé
maxlecrabe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
4 janv. 2011 à 00:02
la titi - 6 janv. 2011 à 11:56
la titi - 6 janv. 2011 à 11:56
A voir également:
- Impossible d'installer itunes
- Installer chromecast - Guide
- Installer itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
maxlecrabe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
4 janv. 2011 à 11:53
4 janv. 2011 à 11:53
sa y est aprés une nuit passé a essayer plein de truc!! j'ai resolu le probleme j'ai lancé le setupitunes.exe en mode compatibilité pour windows 98 et la plus de probleme d'isscript, juste un message d'erreur d'un fichier introuvable mais qui n'empeche en rien le fonctionnement d'itunes ni la synchro de l'ipod!
par contre si j'ai un conseil a faire passer au niveau des lecteur mp3 n'achetez pas apple, leur politique d'etre obligé de passer par un logiciel de chez eux c'est moyen quand meme!!!
j'espere que ce topic apportera une autre solution a ceux qui ont galéré comme moi a essayer toute sorte de technique!
par contre si j'ai un conseil a faire passer au niveau des lecteur mp3 n'achetez pas apple, leur politique d'etre obligé de passer par un logiciel de chez eux c'est moyen quand meme!!!
j'espere que ce topic apportera une autre solution a ceux qui ont galéré comme moi a essayer toute sorte de technique!
bjr maxle crabe,
j'ai le meme pb , apres avoir vidé mon dossier TEMP , j'ai aussi installer WINDOWS install clean up , mis a jour mon vista, j'ai aussi déverouiller les comptes utilisateurs et debloqué les logiciels quicktime et itunes.
j'ai aussi telechargé isscript maintes fois, mais tjrs rien, il y a tout le tps le meme message : ISSCRIPT NE FIGURE PAS sur cet ordinateur ....
je suis sure que c'est un pb de vista sp2 ...
heeeeelp !!!!
j'ai le meme pb , apres avoir vidé mon dossier TEMP , j'ai aussi installer WINDOWS install clean up , mis a jour mon vista, j'ai aussi déverouiller les comptes utilisateurs et debloqué les logiciels quicktime et itunes.
j'ai aussi telechargé isscript maintes fois, mais tjrs rien, il y a tout le tps le meme message : ISSCRIPT NE FIGURE PAS sur cet ordinateur ....
je suis sure que c'est un pb de vista sp2 ...
heeeeelp !!!!
maxlecrabe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:17
5 janv. 2011 à 14:17
essaye de faire comme moi, sur ton icone itunes setup tu fait cliqu-droit ---> proprietes-->onglet compatibilité
tu coche "executer ce programme en mode compatibilité et tu choisi windows 98 ! puis tu mets ok et tu relance l'installation!!
pour moi sa a marché!!
tu coche "executer ce programme en mode compatibilité et tu choisi windows 98 ! puis tu mets ok et tu relance l'installation!!
pour moi sa a marché!!