[Itunes] Problème début de chansons

onza Messages postés 31 Statut Membre -  
 playiste -
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !

J'ai un petit soucis avec mon lecteur Itunes ( v10.0.1.22 )... Quand j'écoute de la musique (je possède +/- 1500 mp3 dans mon audiothèque) parfois le début des chansons foire un peu... C'est comme si le disque était rayé, ça saute. Mais seulement pour certaines chansons, et seulement les 5 premières secondes.

Et ce n'est pas un problème de fichier mp3 "cassé" parce que je peux très bien avoir un morceau "foireux", le relancé 2 minutes après et tout se passe bien...

C'est un problème rencontré très récemment, et récemment j'ai installé AVG pro. Est-ce possible que le bug soit lié à l'anti-virus ?

Merci pour vos réponses !

Onza

A voir également:

2 réponses

onza Messages postés 31 Statut Membre 2

Est-ce possible que ce soit un problème de place sur le disque dur ? Il est bien rempli (il ne me reste que 2 Go de libre..)
0
playiste

J'ai le même problème. Il s'est déclaré aujourd'hui.

Enfait c'est quand j'associe une image à la chanson par itunes.

Je possède la version 10.1.4.

J'ai l'ai tout récemment mis-à-jour.

Le plus étonnant dans l'affaire, c'est que le fichier même est modifié. J'ai pu la vérifier avec un petit programme d'édition (wavosaur).

Ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant est de modifier mes chansons déjà ajoutées et de faire une copie de sûreté des fichiers avant de les ajouter à itunes, en prévision de la modification.
0