Téléchargement de musique sur Itunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléchargement de musique sur Itunes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
darkness974
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
239
23 nov. 2010 à 14:37
23 nov. 2010 à 14:37
oui c'est payant les zik sur itunes, mais ya peut etre des sons gratuits.
Par contre t'es pas obligé d'aller sut itunes pour acheter ou télécharger de la zik, internet regorge de sites non payant avec ts les zik en version gratuits (international ou français) sans Protection, j'te donnerai pas les sites car y en a tellement. Moi meme j'ai le ipod nano 4go, j'installe itunes, j'prend ts les zik que j'veux sur internet ou dans mon disque dur, j'transfert avec itunes, sans rien payer
Par contre t'es pas obligé d'aller sut itunes pour acheter ou télécharger de la zik, internet regorge de sites non payant avec ts les zik en version gratuits (international ou français) sans Protection, j'te donnerai pas les sites car y en a tellement. Moi meme j'ai le ipod nano 4go, j'installe itunes, j'prend ts les zik que j'veux sur internet ou dans mon disque dur, j'transfert avec itunes, sans rien payer
darkness974
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
239
24 nov. 2010 à 11:32
24 nov. 2010 à 11:32
Si sujet résolu, tu peux préciser stp, en vue d'une futur aide pr les autres lol, bon zik à toi!!
23 nov. 2010 à 18:32