Extreme bug iTunes et iPod (4eme generation)

Résolu/Fermé
ninoo-boodeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 mars 2009 à 14:31
 romuharibo - 24 janv. 2011 à 17:56
Bonjour,

depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je le mets sur l'ordi : au lieu d'afficher :"conecté veuillez ejecter avent de déconecter" il est en mode disque dur : (ecran tout blanc avec :Do not disconect et un signe interdit noir clignotant) et quand je le déconecte il affiche le logo apple blanc sur fond noir puis ecran noir puis réaffiche le logo et enfin "Use itunes to Restore"
Alors suivant le conseil de mon joujou j'ouvre iTunes et la : rien, rien même pas une petite notification. J'vais alors voir dans le dossier C:/Programmes files/Itunes tout est normal j'ai alors désinstallé suivant un conseil du forum puis réinstallé et enlever quicktime

mais rien toujours rien j'ai beau appuyer comme un fou sur "iTunes" rien a faire même avec un version précédante rien


aidez moi!! vu le prix d'un ipod jm'en voudrais un max
A voir également:

3 réponses

Essaie de le reinitialiser, en appuyant longtemps ( 3 secondes ou 5 ) sur le haut et le centre des touche en même temps, normalement, il reviens dans les paramètres usine.
0
ninoo-boodeur
12 avril 2009 à 14:26
merci mais ça n'a pas marché mais j'ai quand mee réussi! grace a recuva j'ai remis les anciens fichiers sur mon ipod !! quant a iTunes je l'ai répapré depuis une autre session...

bonne chance a ceux qui sont dans la même galere que moi!!

Merci Lanakai pour la reponse (même si ça n'a pas marché)
0
a vrai dire ce n'est pas vraiment une reponse mais quand il affiche"ejectez avant de deconecter c'est qu'il est conecté.Itunes ne te le dis pas mais il est conecté!! attends et regarde dans l'onglet de gauche.sinon je t'aurais pas conseillé de le cracker parce que itunes a mis une securite pour ca!!ton ipod l'a detecté et il s'est bloqué!!puis meme il y a un moyen de reussir mais il est risqué
0