A voir également:
- Importer musique dans itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Importer favoris chrome - Guide
2 réponses
digisue
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
1
18 janv. 2011 à 16:09
18 janv. 2011 à 16:09
Le probleme de faire ca enfin si c'est possible, c'est que ta musique sera dupliquee du coup a deux endroits, a l'origine plus dans le dossier iTunes de l'ordinateur. Je te conseillerais plutot d'en profiter pour rechercher tous les fichiers
musicaux via une recherche par type de fichiers, puis les deplacer tous vers un dossier temporaire.. Et importer tout ce dossier dans iTunes, puis le supprimer.. Ce serait plus "clean" et la capacite du disque dur s'en porterait mieux... Je ne vois pas d'autre moyen perso, a voir les autres reponses ?
musicaux via une recherche par type de fichiers, puis les deplacer tous vers un dossier temporaire.. Et importer tout ce dossier dans iTunes, puis le supprimer.. Ce serait plus "clean" et la capacite du disque dur s'en porterait mieux... Je ne vois pas d'autre moyen perso, a voir les autres reponses ?