Importer musique dans itunes

Fermé
sixela - 18 janv. 2011 à 14:15
 sixela - 20 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
Bon vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais j'ai un petit soucis avec itunes, enfin une question plutôt: en fait j'ai déjà quelques chansons dans itunes mais j'en ai d'autres sur mon ordinateur qui ne sont pas dedans. Le problème c'est qu'elles sont un peu dispersées de partout donc je ne peux pas pas faire copier-coller ou glisser car ça me prendrai trop de temps. En gros je voudrais savoir si il est possible que itunes reconnaisse les chansons qui ne sont pas dans la bibliothèques pour les transférer dedans?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

digisue Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
18 janv. 2011 à 16:09
Le probleme de faire ca enfin si c'est possible, c'est que ta musique sera dupliquee du coup a deux endroits, a l'origine plus dans le dossier iTunes de l'ordinateur. Je te conseillerais plutot d'en profiter pour rechercher tous les fichiers
musicaux via une recherche par type de fichiers, puis les deplacer tous vers un dossier temporaire.. Et importer tout ce dossier dans iTunes, puis le supprimer.. Ce serait plus "clean" et la capacite du disque dur s'en porterait mieux... Je ne vois pas d'autre moyen perso, a voir les autres reponses ?
0
Oui merci pour ta réponse.
0