Vidéos iTunes

Résolu/Fermé
Moi - 3 janv. 2011 à 23:34
 Moi - 6 janv. 2011 à 01:16
Bonjour,
Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je ne peux pas mettre d'illustration ( l'onglet n'est pas là ) En gros, ça ressemble à ça :
https://imageshack.com/
Normalment, il devrait y avoir un onglet illustration en haut à droite et on pourrait être capable de modifier les informations. Je sais que c'est pas vraiment important, mais ça m'énerve XD Merci de m'aider : )

A voir également:

2 réponses

combatant96 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 4
4 janv. 2011 à 00:21
salut,

je ne sais pas la réponse a ton problème mais j'ai une solution pour contournée le problème.si tu va dans le dossier ou tu a stocké ton video, tu peut modifier les infos en le sélectionnant et avec les option en bas de l'écran( artiste, date,ect...) tu peut les modifier (noblit pas d'enregistrer apres).
0
Merci pour ta solution mais on ne peut pas mettre une image, les #de saisons et d'épisodes et ces choses la ... En tk, j'ai réessayer aujourd'hui et ça marchait ... Faut peut-être juste redémarrer l'ordi et attendre quelques jours XD
0