Mettre des film sur itunes

adrienlakers Messages postés 52 Statut Membre -  
 eliemart21 -
Bonjour,

je voudrais mettre des films sur mon ipod touch (en passant par itune bien sur).

j'ai les dvd de ces film

Comment faire???
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Ripe le DVD, puis converti le en .mpeg-4
0
adrienlakers Messages postés 52 Statut Membre 2

Comment ''riper'' le dvd? stp
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Google is your friend ... "comment ripper dvd" sur google, premier lien, et paf ... t'as ta réponse
0
eliemart21

Salut adrien !
Pour riper un DVD tu doit d'abord télécharger "Magic DVD Ripper" Voici un petit tuto pour riper un DVD avec Magic DVD Ripper :

1)Un tout petit peu en bas de "Source" , il y a une barre ou il y a marqué le nom du DVD qui e été insérer dans le lecteur si c'est bien ce DVD que vous voulez riper alors passer a l'étape 2 , sinon droite de la barre il y a une icone, cliquer dessus et montrer le chemins du DVD que vous voulez riper .

2)Un peu plus en bas il y a "Destination", puis en bas il y a a une barre identique a celle de "Source" si c'est bien l'endroit ou vous voulez que le DVD soit riper alors aller a l'étape 3 sinon cliquer sur l'icone a droite de la barre , et choisissez le chemin ou vous vouller que le DVD soit Riper .

3)Si vous tourner la tête un tout petit peu a droit il y a marquer "input", dans "title" cliquer sur la flèche qui vas vers le bas et choisissez la durée de temps du DVD .

4)Dans "audio" laisser comme c'est et dans "subtiltle" aussi .

5)Ensuite dans "Output" en bas il y a "profile" si c'est bien le format que vous voulez alors passer a l'étape suivant sinon cliquer sur le flèche du bas pour choisir le format, donc pour toi sa sera "ipod"

5)Dans "split mode" laisser comme c'est et dans "file name" vous pourrez changer le nom du fichier .

Voila!
0