Modification iTunes sur portable

Fermé
qwertyuiop - 7 janv. 2011 à 01:32
 qwertyuiop - 9 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème en espérant que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai fait de grandes modifications avec iTunes, c'est a dire que j'ai mis en ordre les musiques ( artiste, album, genre, image de l'album ) en espérant que lorsque je transfert mes musiques sur mon Nokia N8, les modifications soient elles aussi sur mon portable, mais après transfert, les modifications n'ont pas été appliquees sur mon portable, et donc du coup il manque l'image de certains albums, les artistes sont pas la etc ...

Donc voila je voulais savoir comment faire pour que les modifications de iTunes soit appliquees sur mon portable Nokia N8

2 réponses

C'est encore moi

Au faite j'ai remarque, j'ai fait 1 partie grace a l'aide de iTunes grace a un compte, et l'autre partie c'est moi qui l'ai faite tout seul, de mes propres mains quoi ^^ et je viens de remarquer que ce que j'ai fait de mes propres mains, il y'est sur mon portable, mais ce qui est fait par iTunes, il l'est pas.
Comment ca se fait ? y'a t'il une solution pour que les modifications faites par iTunes soit appliquees sans que je refasses tout a " main nue " ?
0
UP
0