Probleme itunes
linkyellow
Messages postés
48
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de itunes (10.5). Cependant, a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait "There is a problem with this windows Istaller package. A program required for this install to complet could not be run". Alors je me renseigne et on me dit de supprimer tous ce qui se rapport a apple sur mon ordinateur, soit:
1. Itunes
2.quicktime
3.apple software Update
4.apple mobile Device support
5.Bonjour
6.apple application Support
Je parviens a tous les supprimer exepter le 3 et le 6 et on me donne le meme message d'erreur que pour l'installation de Itunes.
Si vous avez des solutions pour moi je suis preneur et vous remercie d'avance :)
1. Itunes
2.quicktime
3.apple software Update
4.apple mobile Device support
5.Bonjour
6.apple application Support
Je parviens a tous les supprimer exepter le 3 et le 6 et on me donne le meme message d'erreur que pour l'installation de Itunes.
Si vous avez des solutions pour moi je suis preneur et vous remercie d'avance :)
2 réponses
-
va dans les program files et delete les folders d'apple manuellement
ensuite tu fais un exam de regedit via Ccleaner que tu va trouver gratuitement sur pas mal de sites -
Daccor merci msis comment on fait cette examen de regedit?