Probleme itunes

linkyellow Messages postés 48 Statut Membre -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de itunes (10.5). Cependant, a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait "There is a problem with this windows Istaller package. A program required for this install to complet could not be run". Alors je me renseigne et on me dit de supprimer tous ce qui se rapport a apple sur mon ordinateur, soit:

1. Itunes
2.quicktime
3.apple software Update
4.apple mobile Device support
5.Bonjour
6.apple application Support

Je parviens a tous les supprimer exepter le 3 et le 6 et on me donne le meme message d'erreur que pour l'installation de Itunes.

Si vous avez des solutions pour moi je suis preneur et vous remercie d'avance :)

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

va dans les program files et delete les folders d'apple manuellement
ensuite tu fais un exam de regedit via Ccleaner que tu va trouver gratuitement sur pas mal de sites
0
linkyellow Messages postés 48 Statut Membre 1

Daccor merci msis comment on fait cette examen de regedit?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

il faut aller dans CCleaner et faire un examen du registre puis supprimer toutes les clés qui sont en erreur.
0