A voir également:
- ITunes a cessé de fonctionner
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum Facebook
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
kool32
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
23
14 janv. 2011 à 18:37
14 janv. 2011 à 18:37
Salut,
Est ce que tu as téléchargé la dernière version Itunes, la 10.1.1(4) ??? Si oui, tu as peut être selectionné un autre lecteur de fichier audio qu'Itunes, genre Windows Media.
Si tous ca est correct tu peux toujours esayer d'aller sur le site d'Apple, assistance, Itunes.
Voici un lien:
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Est ce que tu as téléchargé la dernière version Itunes, la 10.1.1(4) ??? Si oui, tu as peut être selectionné un autre lecteur de fichier audio qu'Itunes, genre Windows Media.
Si tous ca est correct tu peux toujours esayer d'aller sur le site d'Apple, assistance, Itunes.
Voici un lien:
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
J'ai la solution ! il suffit de créer une nouvelle session et ca marche !
bonsoir, je rencontre aussi ce problème ! je suis sous vista, et j'ai l'impression que le bug est apparu au moment de la mise a jour d'itunes, il y a quelques jours,
est ce que quelqu'un a une solution fiable?
Wiwi je vois que tu as solutionné le bug en créant une nouvelle céssion! comment fais tu ,
merci
est ce que quelqu'un a une solution fiable?
Wiwi je vois que tu as solutionné le bug en créant une nouvelle céssion! comment fais tu ,
merci
Idem pour moi depuis hier, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonctionner, windows cherche une solution aux probleme .
Aidez moi vraiment je me suis acheté un Ipod touch dernièrement et il n'est pas entièrement synchronisé :'(
Aidez moi vraiment je me suis acheté un Ipod touch dernièrement et il n'est pas entièrement synchronisé :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
padawanphp
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
Modifié par padawanphp le 18/12/2011 à 20:19
Modifié par padawanphp le 18/12/2011 à 20:19
Bonjour
J'ai eu le même problème pendant un bon moment et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi.
Il faut mettre en route Itunes en mode sans échec ( touche Maj+ Ctrl en même temps + Itunes )
J'ai juste eu à le mettre en marche à l'arrêter et tout était rentré dans l'ordre.
Il en est question ici https://support.apple.com/fr-fr/HT203206
J'espère que pour vous ce sera pareil.
Jean Claude
J'ai eu le même problème pendant un bon moment et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi.
Il faut mettre en route Itunes en mode sans échec ( touche Maj+ Ctrl en même temps + Itunes )
J'ai juste eu à le mettre en marche à l'arrêter et tout était rentré dans l'ordre.
Il en est question ici https://support.apple.com/fr-fr/HT203206
J'espère que pour vous ce sera pareil.
Jean Claude
9 oct. 2011 à 16:53
itunes a cesse de fonctionner
windows cherche une solution au probleme
Impossible de synchoriniserr mon iphone
Avez vous une solution ?
30 nov. 2011 à 15:42
je ne sais plus quoi faire. Aidez moi
Merci