ITunes a cessé de fonctionner

Arnaud; -  
 mm -
Bonjour,



j'ai besoin de votre aide : depuis quelques temps à l'ouverture d'iTunes, Windows m'affiche ce message :
ITUNES A CESSE DE FONCTIONNER
WINDOWS CHERCHE UNE SOLUTION AU PROBLEME
puis apres plus rien j'ai essayé de désinstaller réinstaller 2x mais rien n'y fait
J'ai besoin de votre aide !

5 réponses

kool32 Messages postés 38 Statut Membre 23
 
Salut,

Est ce que tu as téléchargé la dernière version Itunes, la 10.1.1(4) ??? Si oui, tu as peut être selectionné un autre lecteur de fichier audio qu'Itunes, genre Windows Media.
Si tous ca est correct tu peux toujours esayer d'aller sur le site d'Apple, assistance, Itunes.
Voici un lien:
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
2
romsal
 
J'ai le meme probleme :

itunes a cesse de fonctionner
windows cherche une solution au probleme

Impossible de synchoriniserr mon iphone

Avez vous une solution ?
0
nanageb83
 
j'ai le même problème j'ai appelé apple on a fait différentes manipulation et je n'arrive toujours pas à lancer itunes.
je ne sais plus quoi faire. Aidez moi

Merci
0
celine
 
J'ai exactement le même problème ... et aucune solution !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
1
Wiwi
 
J'ai la solution ! il suffit de créer une nouvelle session et ca marche !
1
rob
 
bonsoir, je rencontre aussi ce problème ! je suis sous vista, et j'ai l'impression que le bug est apparu au moment de la mise a jour d'itunes, il y a quelques jours,
est ce que quelqu'un a une solution fiable?
Wiwi je vois que tu as solutionné le bug en créant une nouvelle céssion! comment fais tu ,
merci
0
Lynn
 
Idem pour moi depuis hier, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonctionner, windows cherche une solution aux probleme .
Aidez moi vraiment je me suis acheté un Ipod touch dernièrement et il n'est pas entièrement synchronisé :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
padawanphp Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Bonjour
J'ai eu le même problème pendant un bon moment et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi.
Il faut mettre en route Itunes en mode sans échec ( touche Maj+ Ctrl en même temps + Itunes )
J'ai juste eu à le mettre en marche à l'arrêter et tout était rentré dans l'ordre.

Il en est question ici https://support.apple.com/fr-fr/HT203206

J'espère que pour vous ce sera pareil.

Jean Claude
1
mm
 
merci beacoup moi ca marche
0