Classer par nombre de lectures Itunes mizterdrummer - Dernière réponse le 18 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'utilise la dernière version d'itunes sous l'ios 5, quand je synchronise, les chansons apparaissent sur mon ipod par artiste et non pas par nombre de lectures comme je l'ai demandé dans Itunes. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Un Caennais Bonjour, Ce classement ne me semble pas possible sur l'iPod mais seulement sur iTunes. Réponse 2 / 2 mizterdrummer Auteur le problème c'est que cela fonctionne quand je demande l'ordre contraire du nombre de lecture... Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Un Caennais Bonjour, Ce classement ne me semble pas possible sur l'iPod mais seulement sur iTunes.
Réponse 2 / 2 mizterdrummer Auteur le problème c'est que cela fonctionne quand je demande l'ordre contraire du nombre de lecture...