ITunes ne reconnaît plus mon iPod
Fermé
Mogs12
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
-
9 août 2011 à 23:25
FredB - 15 janv. 2012 à 12:22
FredB - 15 janv. 2012 à 12:22
A voir également:
- ITunes ne reconnaît plus mon iPod
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
- Facebook ne reconnait pas mon appareil - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème, dans le même contexte (ré-installation d'antivirus), et je viens de le résoudre !
Je suis allé dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, et j'ai désinstallé les logiciels suivants:
- iTunes
- Bonjour
- et surtout Apple Mobile Device Support !
Ensuite, je n'ai eu qu'à ré-installer iTunes (64 bits), et tout est rentré dans l'ordre !
Voilà, en espérant que cela puisse aider...
J'ai rencontré exactement le même problème, dans le même contexte (ré-installation d'antivirus), et je viens de le résoudre !
Je suis allé dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, et j'ai désinstallé les logiciels suivants:
- iTunes
- Bonjour
- et surtout Apple Mobile Device Support !
Ensuite, je n'ai eu qu'à ré-installer iTunes (64 bits), et tout est rentré dans l'ordre !
Voilà, en espérant que cela puisse aider...
Mogs12
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
9 août 2011 à 23:52
9 août 2011 à 23:52
C'est un iPod Touch 4ème génération
Je n'ai sans doute pas la solution que tu cherches (si cela a rapport avec ton anti-virus comme tu sembles le penser) mais il vaut mieux commencer quelque part, essaie d'aller sur l'assistance d'Apple ici (si tu ne l'as pas déjà fait...) :
http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/assistant/itunes/#section_0
Si cela peut t'aider a résoudre ton problème... Dans le cas contraire je n'ai plus d'idées, désolé.
Amicalement,
Smith
http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/assistant/itunes/#section_0
Si cela peut t'aider a résoudre ton problème... Dans le cas contraire je n'ai plus d'idées, désolé.
Amicalement,
Smith
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mogs12
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
10 août 2011 à 00:08
10 août 2011 à 00:08
Je ne sais pas si cela a un rapport avec l'antivirus, c'est juste une précision que j'apportais au cas où ça aide quelqu'un a cerner le problème.
Malheureusement, je suis déjà allé sur l'assistance d'apple et ça n'a rien donné.
Merci quand même Smith ;)
J'ai réinitialisé totalement l'iPod, j'ai même effacé le contenu, du coup je me retrouve avec un iPod qui me demande de le brancher à iTunes, et un iTunes qui ne reconnaît pas ce dernier. Non content de ne plus pouvoir ajouter de musique dans mon touch, je ne peux même plus le faire fonctionner normalement :s
Malheureusement, je suis déjà allé sur l'assistance d'apple et ça n'a rien donné.
Merci quand même Smith ;)
J'ai réinitialisé totalement l'iPod, j'ai même effacé le contenu, du coup je me retrouve avec un iPod qui me demande de le brancher à iTunes, et un iTunes qui ne reconnaît pas ce dernier. Non content de ne plus pouvoir ajouter de musique dans mon touch, je ne peux même plus le faire fonctionner normalement :s
Mince, désolé de ne pas avoir la solution... J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin :)
Bonne continuation et surtout bonne chance :)
Bonne continuation et surtout bonne chance :)
Mogs12
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
10 août 2011 à 12:01
10 août 2011 à 12:01
Merci :/
Sinon personne d'autre n'aurait une idée svp ??
Sinon personne d'autre n'aurait une idée svp ??