ITunes 10.5.2.11 : problème affichage Store

Fermé
chedede Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 14:45
chedede Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 17:27
Bonjour,





Je viens d'installer la dernière version d'iTunes 10.5.2.11 sur mon PC Windows 7 pour y connecter l'iPod Nano 6ème génération de ma fille (cadeau de Noël), car la version 9.0.3.15 que j'avais auparavant (datant de 2010) ne reconnait pas cet iPod Nano (pilote trop récent).

Dans la version 9.0.3.15 installée auparavant sur ce même PC, je pouvais visualiser sans problème l'iTunes Store et accéder à ma session.

Depuis que j'ai installé la mise à jour 10.5.2.11 d'iTunes (en ayant fait une désinstallation de la version précédente auparavant), j'arrive bien à ouvrir une session pour iTunes Store mais le seul inconvénient et pas des moindres est que j'ai une page blanche avec "iTunes Store" écrit au centre et aucun accès aux différents menus d'iTunes Store ???

Comment cela se fait-il ? Rien n'a changé sur mon ordinateur entre temps. Le test diagnostic de connection réseau d'itunes ne décèle aucune erreur !

dois-je changer des paramètres d'affichage dans windows ?

J'ai retenté de désinstaller la dernière version et de revenir sur la version 9.03.15 et là la page d'iTunes Store s'affiche normalement ! ... Mystère !

Je suis obligée pour ma fille d'avoir la dernière version 10.5.2.11 d'iTunes. Aussi, serait-il possible que quelqu'un puisse me donner une solution rapide et efficace ?

Merci d'avance.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
A voir également:

1 réponse

chedede Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 17:27
Personne pour m'aider ???
0