Question sur itunes
Michel
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast.
Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment est ce que je récupère mes données ? Dois je les sauvegarder avant ?
Dans l'attente merci et bon week end
Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast.
Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment est ce que je récupère mes données ? Dois je les sauvegarder avant ?
Dans l'attente merci et bon week end
A voir également:
- Question sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Tu dois transférer toute tes musiques sur ton nouveau pc et les mettre dans l'itunes de ton nouveau pc ;)
Bonjour,
Si ta musique, podcast ou autre sont placés dans "Tes documents", alors copie le dossier complet, et replace tout au même endroit sur le nouvel ordinateur. Il y a aussi un dossier iTunes (dans "ma musique" je crois), qui contient toute la configuration du logiciel. Mais si tu bouges bien "Mes documents" en intégralité, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Si ta musique, podcast ou autre sont placés dans "Tes documents", alors copie le dossier complet, et replace tout au même endroit sur le nouvel ordinateur. Il y a aussi un dossier iTunes (dans "ma musique" je crois), qui contient toute la configuration du logiciel. Mais si tu bouges bien "Mes documents" en intégralité, il ne devrait pas y avoir de soucis.