Petit Beug Affichage Itunes
Fermé
J-Cee
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
Modifié par J-Cee le 28/01/2012 à 14:27
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 févr. 2012 à 15:08
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 févr. 2012 à 15:08
A voir également:
- Petit Beug Affichage Itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
J-Cee
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
8
28 janv. 2012 à 16:52
28 janv. 2012 à 16:52
Je comprends, ça s'est remis normalement, la grande fenetre d'itune en arrière plan et la fenetre de modification en avant plan, et ça a denouveau beuger je sais pas trop comment
Pourquoi la fenetre d'information du media se met en avant plan et deux seconde plus tard se met subitement en arrière plan... ?
Pourquoi la fenetre d'information du media se met en avant plan et deux seconde plus tard se met subitement en arrière plan... ?
J-Cee
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
8
4 févr. 2012 à 15:08
4 févr. 2012 à 15:08
Re, toujours pas de réponse apparemment ^^
Pas grave, je viens de trouver le problème, c'est le logiciel Vuze qui fusionne avec iTunes apparemment qui fait beuger... En plus il installe un utiliter (TuneUp quelques choses qui sert a organiser ou supprimer les doublons de musiques, perso j'en ai pas vraiment besoin)
J'ai désinstaller l'utiliter mais iTunes continué de me faire ce leger beug désagréable, il y a qu'en supprimant Vuze que tout redeviens dans l'ordre, il n'y a pas un autre moyen ? J'aime assez bien Vuze...
Pas grave, je viens de trouver le problème, c'est le logiciel Vuze qui fusionne avec iTunes apparemment qui fait beuger... En plus il installe un utiliter (TuneUp quelques choses qui sert a organiser ou supprimer les doublons de musiques, perso j'en ai pas vraiment besoin)
J'ai désinstaller l'utiliter mais iTunes continué de me faire ce leger beug désagréable, il y a qu'en supprimant Vuze que tout redeviens dans l'ordre, il n'y a pas un autre moyen ? J'aime assez bien Vuze...