Petit Beug Affichage Itunes

Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par J-Cee le 28/01/2012 à 14:27
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 févr. 2012 à 15:08
Bonjour,



J'ai un léger petit beug d'affichage sur Itunes, c'est pas bien grave mais à chaque fois que je clique droit sur un morceau puis gauche sur information, et que la fenetre de modifcation de tagg's s'ouvre, deux seconde après Itunes se remet au premiers plan (ce qui fait que le curseur du clavier se retire et je suis chaque fois obliger de re cliquer sur la fenetre pour pouvoir achever ma saisie... Ca devient vraiment ennuyeux.. Je vois pas d'ou ce problème peut venir...

J'ai Windows 7 32 bits et la dernière version d'iTunes (je viens de la désinstaller et réinstaller a partir du site de Apple)

Merci d'avance

2 réponses

J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
28 janv. 2012 à 16:52
Je comprends, ça s'est remis normalement, la grande fenetre d'itune en arrière plan et la fenetre de modification en avant plan, et ça a denouveau beuger je sais pas trop comment

Pourquoi la fenetre d'information du media se met en avant plan et deux seconde plus tard se met subitement en arrière plan... ?
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
4 févr. 2012 à 15:08
Re, toujours pas de réponse apparemment ^^

Pas grave, je viens de trouver le problème, c'est le logiciel Vuze qui fusionne avec iTunes apparemment qui fait beuger... En plus il installe un utiliter (TuneUp quelques choses qui sert a organiser ou supprimer les doublons de musiques, perso j'en ai pas vraiment besoin)

J'ai désinstaller l'utiliter mais iTunes continué de me faire ce leger beug désagréable, il y a qu'en supprimant Vuze que tout redeviens dans l'ordre, il n'y a pas un autre moyen ? J'aime assez bien Vuze...
0