Pb de mise à jour Itunes

Fermé
OGBKK - 2 janv. 2012 à 16:22
 OGBKK - 8 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

je rencontre une erreur lors de la mise à jour du logiciel itunes. En fait, il semble que Windows n'arrive pas à désinstaller le logiciel de mise à jour Apple Software update car il ne retrouve plus la localisation de l'installation (fichier C:\Users\HP\AppData\Local\Temp\IXP701.TMP\applesoftwareupdate.msi)

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment contourner cet obstacle ...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lol350 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 15
2 janv. 2012 à 16:42
Salut,
J'ai une solution pour ton problème .
1- Tu dois désinstaller Itunes(si tu peut pas le désinstaller depuis le panneau de configuration gais le manuellement).
2- Retélécharge Itunes du site de Apple.
3- Installe Itunes.
0
Merci mais ...
Le problème est que justement même manuellement je n'arrive pas à désinstaller ce composant particulier (le reste d'itunes est bien désinstallé ce qui me laisse bien marri car je n'ai même plus la précédente version d'itunes) : il me faudrait un truc pour désinstaller malgré l'absence de la référence au fichier initial msi qu'il ne retrouve pas ...
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance ...
0
lol350 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 15
3 janv. 2012 à 19:36
Tu n'as qu'a utilisé Ccleaner.
0
Merci encore de cette information.
J'ai bien essayé mais il achoppe sur la même erreur que précédemment : faute de trouver le fichier d'installation .msi il ne peut pas désinstaller la version antérieure de Apple Software update. J'ai bien essayé de renommer le logiciel via CCleaner, mais cela ne suffit pas à le tromper ...
J'en ai profité pour faire le ménage et c'est déjà cela de fait ...
Si tu as un autre tuyau à essayer, je suis preneur.
0
8 janv. 2012 à 14:16
Tu a essayer de retelecharger le logicel installateur de Itunes?
0
Oui, en fait j'ai téléchargé une version mise à jour car je ne sais même plus quelle version d'itunes c'était précédemment. J'ai même essayé de restaurer le système juste avant la désinstallation de ce précédent itunes : sans succès ! J'ai vraiment l'impression que c'est bien planté !
Merci de tes efforts.
0