À quoi sert le fichier ITUNE MUSIC?

MissMijo -  
 MissMijo -
Bonjour,

Toute ma blibliothèque ce trouve dans le fichier ITUNE MEDIA donc je me demande si je peux supprimer le dossier ITUNE MUSIC puisque ce dernier ne contient qu'un partie de ma bibliothèque et pas l'ensemble. Lors d'un chargement de la bibliothèque, je pense que ITUNE utilise le dossier ITUNE MEDIA, donc supprimer le dossier ITUNE MUSIC??

J'utilise la dernière version de ITUNE 10.5.3.3.

MERCI beaucoup,

Mijo

A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 348 Statut Membre 54

vous vous prenez la tête pour rien...
fermer Itunes
copier le dossier complet d'itunes à l'endroit que vous souhaitez (il se trouve dans mes documents dans le dossier musique (c\documents and settings\nomutilisateur\mes doucments\music ou c:\user\music) selon les versions .. faite une recherche si vous le trouvez pas...
une fois la copie intégrale du dossier Itunes dans vos disque externe par exemple, maintenez la touche "SHIFT" (MAJ si vous préférez) appuyer et lancer Itunes ...
il vous demande de specifier l'emplacement de la bibliothéque (celle de votre disque dur externe par exemple) et le tour est joué ...
0
MissMijo

Je sais cela, le problème est que certains des mes fichiers dans le dossier ITUNE MUSIC ont des extensions de .PTL et le nom des fichiers est changé en digital (ex. 6565.mp4.ptl)sur mon PC et donc ils sont illisibles sans en changer l'extension, alors que dans le dossier ITUNE MEDIA tout est correct, j'aimerais donc n'avoir qu'un seule archive de fichiers à surveiller et renommer si j'ai besoin lorsque le "path is too Long"...
0