Chansons perdues Itunes
truc12
-
truc12 -
truc12 -
Bonjour,
Hier, j'ai supprimé ma session, et est recrée une autre, sauf que...toutes les chansons que j'avais sont sur Itunes mais ne sont pas localisées...Mais j'ai bien rechercher sur le disque dur et tout...et rien !!
Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permet de copier les fichiers non-localisées pour les avoir vraiment :D (Pas très clair tout ça!)
Ah oui ! Je les aurais bien télécharger une par une, uniquement grâce au titre des chansons perdues, mais ce dernier a disparu et s'est transformé en titre à 4 lettres (Genre : HGTJ, ELQO etc...)
AIDEZ-MOI SVP JE N'AI PLUS QUE 4 CHANSONS :S
Merci
Hier, j'ai supprimé ma session, et est recrée une autre, sauf que...toutes les chansons que j'avais sont sur Itunes mais ne sont pas localisées...Mais j'ai bien rechercher sur le disque dur et tout...et rien !!
Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permet de copier les fichiers non-localisées pour les avoir vraiment :D (Pas très clair tout ça!)
Ah oui ! Je les aurais bien télécharger une par une, uniquement grâce au titre des chansons perdues, mais ce dernier a disparu et s'est transformé en titre à 4 lettres (Genre : HGTJ, ELQO etc...)
AIDEZ-MOI SVP JE N'AI PLUS QUE 4 CHANSONS :S
Merci
A voir également:
- Chansons perdues Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Discussions whatsapp perdues - Guide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime
Merci beaucoup !!!