Les discussions

ADAM CHOUFANI Gestion et lecture audio

Sos telecharge itunes

Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8
Royalchise Gestion et lecture audio

Changer musique tout en jouant

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Royalchise
ninie1708 Gestion et lecture audio

Mettre de la musique i tunes sur un mp4

Bonjour, j'ai enregistrer mes cd sur mon ordi via i tunes et je voudrais savoir comment les mettre sur le mp4 de mon fils. Quelle est la démarcge ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
bensbens67 Gestion et lecture audio

Titre... code apple

Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
azazaz
polinho37 Gestion et lecture audio

Nouvelle version

Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polinho37
raphdu75 Gestion et lecture audio

Problèmr avec itunes

Bonjour, Je viens d'installer Itunes dans mon Ordinateur (sur windows) Je lui demande de mettre toute la musique de mon ordinateur dans Itunes Mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
giloup
nolwen38 Gestion et lecture audio

Tri chansons itune

Bonjour, j'essaye désespérément de trier ma bibliothèque Itune correctement, mais je n'y parviens pas. Je m'explique : dans la catégorie "artistes"...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola
Oranaispure Gestion et lecture audio

Dfu mode probleme avec itune

Bonjour, voila mon iphone 3GS est en mode DFU et apres avoir été detecté par itune 10.6.3 il recherche les mises a jour et vers la fin on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144
shadhawk Gestion et lecture audio

Illustration itunes 11

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger iTunes 11 sur mon Mac Book Pro et je ne trouve plus le moyen d'afficher les illustrations d'album su...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
shadhawk
Rodo-15 Gestion et lecture audio

Ancienne version itunes

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut téléchargé l'ancienne version de itunes car la nouvelle version est vraiment naze et pas pratique du tout... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tex
les vignes Gestion et lecture audio

Dificultés à telecharger itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat
tuc36 Gestion et lecture audio

Problème lancement itunes 11.0

Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tuc36
justinette85 Gestion et lecture audio

Iphone désactiver

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
justinette85
tagète Gestion et lecture audio

Plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète
anais1894 Gestion et lecture audio

Gravure

Bonjour, je voudrais graver sur un cd-r ou rw plus que 19 ou 20 chansons comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
anais1894
kikilafoa Gestion et lecture audio

Itunes ne démarre pas

Bonjour, Impossible d'ouvrir iTunes pour charger mon Ipod ou Ipad. J'ai désinstaller le programme, je l'ai reinstallé, rien à faire ! Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
HeeroYuy
Sophie35460 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xXCool00Xx
SgtHoly Gestion et lecture audio

Bug itunes 10.7

Bonjour, Je vient de recevoir mon nouvel Iphone5 et je souhaite donc sauvegarder les données de mon 4S. Rien de plus simple, il suffit de sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5
Maurice62930 Gestion et lecture audio

Clé usb

Bonjour, Comment transférer mes achats de chansons dans i tunes vers une clé USB ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Maurice62930
Antwann_6 Gestion et lecture audio

Probleme de lecture musique daft punk

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum pour une simple raison, a laquelle je ne trouve pourtant aucune solution.. J'explique: j'ai fait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Antwann_6
scorpion555 Gestion et lecture audio

Bpm

Bonjour à tous, je recherche désespérément le logiciel qui me permet d'afficher les bpm pour chacune de mes musiques sur windows. Or là je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxd21
taupage Gestion et lecture audio

Problème transfert fichiers

Bonjour, J'ai plein de fichiers musique (MP3) sur mon disque dur externe. Je veux les transférer sur Itunes. Cela n'a pas posé de problèmes pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
taupage
Finou Gestion et lecture audio

Mon ordinateur est foutu

Bonjour, le 23/11/2012 Merci Jojolaguitar pour votre réponse, effectivement il ne s'allume plus du tout, il est vrai qu'il est vieux et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Jojolaguitare
Sandramichelli Gestion et lecture audio

Sky fall

Bonjour, Pouvoir telecharger plus rapidement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal
Alice1612 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec itunes. Le programme ne s'ouvre plus, et il n'y a aucun moyen de le supprimer de mon ordinateur.. Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Alice1612
Haitapeapea Gestion et lecture audio

I tunes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Haitapeapea
lomkitonbapic Gestion et lecture audio

Wifi pc<->tuner

Bonjour, Comment capter la music en wifi entre un PC MAC et un tuner Rotel RT09? Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lomkitonbapic
eauxvive Gestion et lecture audio

Perdu musique sur disque dur c

Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
â(TM)¥
victoriaglr Gestion et lecture audio

Problème de capacité

Bonjour à tous, j'ai l'iPhone 4 et normalement 16 Go de capacité. Le problème est qu'iTunes m'affiche seulement 6.33 Go en tout, du coup, je peux n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calvin21
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 947