Les discussions
Problème installation itunes 10 et 11
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...
Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch
RésoluBonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...
Itunes bloqué pas la prevention de l'éxécution
Bonjour, Voici mon problème. Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué...
Lecture fichier cda impossible
Bonjour, Mes lecteurs ITunes, VLC et IE Media Player ne lisent pas des pistes audio .cda. De plus, je ne peus pas ajouter ces pistes sur ITunes. ...
Youtube
Bonjour, À tous enfaîte je viens de créé un compte Youtube, et j'ai envie de mettre une ou plusieurs vidéo (ex: clip) mais je ne sais pas comment fai...
Itunes maj
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, Je fait comme d'habitude en mettant un morceau...
Problème avec itunes 11...
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le nouvel iTunes. Quand je vais dans "Artistes", j'ai deux fois The White Stripes qui apparaît. J...
Itunes incapable de lire des mp3 (via youtube et utorrent)
Bonjour, J'ai téléchargé des MP3 via Youtube et uTorrent et mon iTunes n'est pas capable de les lire. Quand je les transfère mon iTunes ouvre mais...
Version itunes 11.0.0.163 : où trouver le tableau de bord iphone
Bonjour, la nouvelle version ne permet plus d'afficher le descriptif de l'Iphone ? avec la place en Mo restante, les paramètres de synchronisation a...
Desinstaller itunes =pertes de données ?
RésoluBonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Sos telecharge itunes
Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Changer musique tout en jouant
Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...
Compte sur itunns
Bonjour, Configuration: iphong3s comment faire un compte sur i ttunns
Incompatibilité itunes 10.6.7.1 sous windows
Bonjour, voilà mon problème : après une réinitialisation hasardeuse initiée par Orange (je n'arrivais plus à recevoir mes emails sur mon iphone 3 ...
Mettre de la musique i tunes sur un mp4
Bonjour, j'ai enregistrer mes cd sur mon ordi via i tunes et je voudrais savoir comment les mettre sur le mp4 de mon fils. Quelle est la démarcge ex...
Comment mettre des musiques sur itunes qu'on a pas sur l'ordi ?
Bonjour, J'ai eu nouvel Ipod shuffle pour mon anniversaire et j'aimerais mettre des musique dedans alors j'ai commencé par télécharger itunes . Ma...
Disparition de ma bibliothèque itunes
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 En rallumant mon ordinateur cematin pour écouter ma musique sur itunes, celle-ci n'a ...
Comment mettre de la musique avec le nouvel itune sur iphone ?
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes sons sur mon iphone avec le nouvel iTunes ... HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Titre... code apple
Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...
Comment cree un son dans l'itunes
Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nouvelle version
RésoluSalut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Itunes ne veut réellement pas se résoudre à détecter mon iphone.
Bonsoir, pour faire bref il est 02:00 du matin, je suis affreusement malade et je galère comme un porc depuis je ne sais combien de temps pour que cet...
Problèmr avec itunes
Bonjour, Je viens d'installer Itunes dans mon Ordinateur (sur windows) Je lui demande de mettre toute la musique de mon ordinateur dans Itunes Mais...
Itune 11.0.0 ne reconnait plus les fichiers audio
Bonjour, j'ai mit à jour itune il n'y a pas très longtemps sous la nouvelle version 11.0.0 (complétement différente et a mon avis beaucoup moins f...
Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour d'itunes, impossible d'ouvrir deux fenêtre en même temps, avant je double cliquais sur une liste de lectur...
Tri chansons itune
Bonjour, j'essaye désespérément de trier ma bibliothèque Itune correctement, mais je n'y parviens pas. Je m'explique : dans la catégorie "artistes"...
Dfu mode probleme avec itune
Bonjour, voila mon iphone 3GS est en mode DFU et apres avoir été detecté par itune 10.6.3 il recherche les mises a jour et vers la fin on me dit q...
Illustration itunes 11
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger iTunes 11 sur mon Mac Book Pro et je ne trouve plus le moyen d'afficher les illustrations d'album su...
Transfer musiquen d'un iphone a un autre iphone
Bonjour, comment puis-je transfere mam musique sur iphone a ma femme qui possede un iphone aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Ancienne version itunes
Bonjour, Quelqu'un sait si on peut téléchargé l'ancienne version de itunes car la nouvelle version est vraiment naze et pas pratique du tout... Mer...
Dificultés à telecharger itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème lancement itunes 11.0
Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...
Iphone désactiver
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...
Plus de périphériques audio
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...
Itunes ne se connecte pas à internet
Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes, est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à me connecter sur I tunes, j'ai effectue...
Gravure
Bonjour, je voudrais graver sur un cd-r ou rw plus que 19 ou 20 chansons comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- ...
Itunes ne démarre pas
Bonjour, Impossible d'ouvrir iTunes pour charger mon Ipod ou Ipad. J'ai désinstaller le programme, je l'ai reinstallé, rien à faire ! Merci de vot...
Problème itunes
Bonjour, Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un ...
Bug itunes 10.7
Bonjour, Je vient de recevoir mon nouvel Iphone5 et je souhaite donc sauvegarder les données de mon 4S. Rien de plus simple, il suffit de sau...
Chanson d'un album ne se met pas avec les les autres...
Bonjour, bonsoir, voilà, j'ai un petit problème dans iTunes: J'ai un album de 10 chansons mais la première s'affiche comme un deuxième album (donc c'...
Clé usb
Bonjour, Comment transférer mes achats de chansons dans i tunes vers une clé USB ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Instatallation impossible d'itunes 10.7
Bonjour, Mon Iphone se verrouille automatiquement et le réseau devient indisponible. Afin de régler ce problème j'ai contacté Apple et mon opérateur...
Probleme de lecture musique daft punk
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum pour une simple raison, a laquelle je ne trouve pourtant aucune solution.. J'explique: j'ai fait l'a...
Probleme avec un firmwares
Bonjour, j'ai télécharger un firmwares mais je n'arrive pas à l'installer sur mon itunes aidez moi SVP
Bpm
Bonjour à tous, je recherche désespérément le logiciel qui me permet d'afficher les bpm pour chacune de mes musiques sur windows. Or là je n'ai qu...
Itunes me dit toujours de restaurer mon iphone
Bonjour, à chaque nouveau branchement sur iTunes avec mon iPhone 4S, il me dit qu'il ne reconnait plus mon appareil et que je dois restaurer. Bon, ...
Problème transfert fichiers
Bonjour, J'ai plein de fichiers musique (MP3) sur mon disque dur externe. Je veux les transférer sur Itunes. Cela n'a pas posé de problèmes pour la ...
Mon ordinateur est foutu
Bonjour, le 23/11/2012 Merci Jojolaguitar pour votre réponse, effectivement il ne s'allume plus du tout, il est vrai qu'il est vieux et je ne sais pa...
Sky fall
Bonjour, Pouvoir telecharger plus rapidement Configuration: iPad / Safari 5.1
Pas possible de se faire depanner par apple, code impossible
FerméBonjour, qui peut m aider,,,j ai essayé toute la journée de me depanner, pour réinitialiser mon code iTunes..sans cela je ne peux installer aucune app...