Transférer musique iTunes sur Windows Media

Fermé
Kora admirer - 8 janv. 2012 à 23:41
AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 9 janv. 2012 à 00:48
Bonjour,
J'ai acheté sur le site de iTunes de la musique. J'ai donc téléchargé cette musique (les 8 chansons d'un album) et je peux sans problème l'écouter sur le lecteur iTunes que j'ai téléchargé en même temps sur mon ordinateur. Mais je voudrais aussi pouvoir écouter cette musique au moyen du lecteur Windows Media Player de mon PC (SE: Windows XP) ainsi que sur mon baladeur Sony. Je suis un néophite complet dans le domaine de l'achat et du téléchargement de musique par Internet...(Cette petite mésaventure le prouve amplement !). J'ai vaguement compris qu'il y avait un problème de DRM et sans doute d'autres choses qui dépassent mes compétences en informatique.N'y a-t-il pas de solution à ces problèmes? Et surtout à l'avenir comment acheter de la musique que je puisse écouter sans manipulations plus ou moins compliquées sur Windows Media Player et transférer sur mon baladeur Sony par synchronisation, je crois, à partir de ce même Windows Media Player. Comme je ne veux pas mourir idiot et que j'aimerais m'y retrouver un peu dans ce monde (cette jungle?) de la musique online ,des music stores, and what have you, connaissez vous une ou plusieurs sources d'information susceptibles de m'y introduire. En particulier c'est le problème de la compatibilité qui m'intéresse. Merci par avance. En échange de réponses compréhensibles pour le technicien-expert que je suis, je suis prêt à renvoyer l'ascenseur dans un domaine où je suis relativement à l'aise: la langue anglaise...


A voir également:

1 réponse

AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 60
9 janv. 2012 à 00:48
Est-ce que tu as un ipod?
0