Code de store portugais sur français

Fermé
Xadinha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - Modifié par LordMacDragus le 6/08/2013 à 19:50
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 6 août 2013 à 23:02
Bonjour j ai un ipad mini et un compte sur le store français , j ai acheté en vacances un code au Portugal et en arrivent chez moi j ai. Vu que le code ne sert que pour le store portugais . Puis je l adapter au store français.
A voir également:

1 réponse

Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
6 août 2013 à 23:02
bonjour , bonsoir
en fait quand tu vas sur itunes store , en bas de la page tu cliques sur le drapeau et tu choisis alors le portugais, là tu choisis le titre que tu désires, t'appuies sur achetes , itunes te demanderas ton nom et mot de passe, là tu devras ouvrir un nouveau compte et une nouvelle adresse email ce terminant avec .com, attention nom de ville et code postal que tu auras de préférence trouvé avec google doivent etre correct et pour mode de payement sur none. Et voilà

ou tu peux aller voir sur http://www.igeneration.fr/app-store/tutoriel-creer-un-compte-itunes-store-americain-8391

c'est la même chose
tout fonctionne, j'ai eu le mêm probleme en rentrant de vacances et ca fonctionne
0